Que pensez vous du stunt en moto ?

Résolu
franck2 - Modifié par Crashounette le 18/09/2012 à 15:04
 Michel4 - 2 janv. 2009 à 11:37
Bonjour,

Cela consiste a effectuer des figures spectaculaire avec sa moto

A voir également:

11 réponses

D'abord le stunt c'est de la cascade et l'on ne simprovise pas cascadeur métier de toues façons à haut risque. Le pratiquer nécessite une bonne condition physique, un espace sécurisé car le stunt est déjà une prise de risque en soi et on ne doit en aucun cas mettre les autres en danger en le pratiquant. Malheureusement il est souvent pratiqué par des Mickeys qui sont au dessus de leur pompes et ne pense qu'à épater la galerie et donc le pratique sans maitrise et dans la circulation. Dernier point lors de roues arrière le moteur est mal lubrifié, la pompe à huile se désamorçant et cela entraine des dégats irrémédiables sur le moteur, les joints spi de fourches sont aussi soumis à rude épreuve losque l'on repose la roue avant souvent brutalement vu le manque de maitrise de la pluspart. En bref pas bon pour le pilote, pas bon pour la moto et quand c'est fait dans la circulation pas bon pour les autres. A part ça quand c'est fait avec un minimum de maitrise et sur circuit c'est un spectacle sympa!
2
Salut, Le stunt, c'est magnifique, une facette de la moto parmis d'autres trés spectaculaire, personnellement je trouve cela excellent, mis à part les séances encadrés lors de manifestation sportive ou autres, voir un gars taper un super weeling, je trouve ça super beau, un vrai funambule, un magicien... Personnellement, a part quelques stoppies, burn à l'arrêt ou en roulant, je ne suis pas trés doué pour le weeling et je pense que c'est dans le sang, y ades gars qui font trés peu de moto qui seront trés bon en weeling et à contrario, d'autres motard depuis toujours qui feront de vieux weeling tout moisi comme les miens .... Fais comme tu le sens, mais fais attention à toi et à ta moto quand même ... Sportivement Michel
1
Qu'en le gars dose nikel, ça le fait
0
Salut Franck. Moi perso, je trouve ca excelent. Et d'ailleur, j'ai assisté à plusieurs stunt avec mon fils de 8 ans. Et je pense que mon fils aime en plus ca que moi, surtout quand je l ai emmené voir Spider Man au forum. A plus et pressé de te revoir. Thony

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'en parlerais quand je serais enfin capable de tenir tres bien sur une moto en condition normale ....je galere sur les plateaux ....du coup toujours pas de permis ..j'suis pas dans les chronos .....grrrrrr!!!!
0
emilien.conte
18 déc. 2008 à 09:17
Quand le pilote maitrise bien sa bécane, c'est vraiment impressionnant! Y a des motards qui ont vraiment de l'or dans les mains...
0
Perso, c'est pas ce que je préfère en moto. Néanmoins je reconnais que les stunteurs ont une sacré agilité et que c'est assez impressionnant. Mais je suis plutôt vitesse.

0
le stunt!!!! super pour esquinter sa machine on va me dire que non pas du tous he bien si la fourche qui morfle à donffe acceleration brutal et complétement inutile vu que l'on ne recherche pas la performance mécanique si ou alors il faut bosser pour un fabriquant de pétoire au service teste ou crash teste
0
philippe.gouveia
21 déc. 2008 à 20:32
c'est magnifique j'en fesais avant un jolie carton qui m'a couté 3 mois d'hopital merci les autos sur le perif!
0
C EST DE L ART!!!
0
à part risquer de se gauffrer, je ne vois pas l'interet
0