Panne sur xsara2l hdi 90

mika du 42 - 16 nov. 2015 à 20:18
 mika du 42 - 16 nov. 2015 à 20:25
Bonjour,
je dépose cette question sur votre cite car je n'ai plus trop de solution ,
je possède une xsara qui ne veut plus démarré elle tousse mais rien de plus rien d'affiché au tableau de bord bon je vais pas faire cour je vous raconte les circonstance je rentré de promenade un jour et la je me rend compte que le voyant de la est allumé donc je m'arrête je regarde je m'aperçoit que la poulie d'ampère est hs les maladie du temps elle prenne du jeu et finisse pare coupé le caoutchouc et tourné dans le vide je me dit donc att que sa refroidisse je doit bien rentré sa va collé je reprendrais la route et m'arrêteré souvent pour que sa ne se disloque pas trop non plus alors me voila partie un arrêt deux arrêt trois et la au moment de redémarré plus rien enfin le engage sa tourne sa tourne mais elle ne démarre pas j'ai donc tiré la voiture fini chez moi essayé plusieurs chose capteur pmh ,aac de rampe la pompé de gavage un autre boitier d'injection et son bsi un boitier décodé qui ne possède pas de bsi enfin bien des chose même les injecteur on était changé et la elle est chez Citroën par désespoir il vienne de m'appelé pour me dire il on plein de code et qu'il faut faire un recherche sur le faisceau moteur je lui ai dit il a était changé et la ne savait pas trop quoi me dire en vu de la panoplie de chose faite a savoir que la déjà redémarré un jour je fessai des teste prés des de chauffe et la hop au car de tour je l'ai laissé tourné 5 minutes monté en régime tout au top je coup et plus rien depuis j'ai donc pue me rendre conte que deux des était morte mais bon je c pas si sa a un cause sur le démarrage d'un xsara car j'ai changé et rien de mieux on ma dit que non il ne servait que par -5 minimum j'ai aussi changé les module électronique de l'aile av gauche aussi donc aidé moi je sature Merci d'avance de vos réponse (ps désolé pour les fautes aussi nombreuse soit elle )

1 réponse

correcteur automatique en mousse le premier mots qui manque pour le voyant et batterie après démarreur puis bougies
0