Harley dans le 56

françoise - 17 mars 2009 à 09:38
 Xavier - 1 sept. 2009 à 10:32
y aurait-il quelques couples dont les femmes aussi roulent en harley pour partager quelques balades, marre de rouler seule avec les hommes. Mon mari roule en electra classic et moi en 1200 roadster.

4 réponses

bonjour,nous allons avoir nous aussi dès demain notre Harley qui nous attends impatiemment aussi,mon ami passe son permis en ce moment et espérons faire des balades aussi cet été,peut-etre sur la N7?C'est une spotsear 1200 aussi
0
Bonjour, nous faisons parti d'un club et organisons des balades, nous venons de faire au début du mois les Alpes mancelles(72) et faisons beaucoup de déplacement en concentre: le pouliguen, montalivet, bain de bretagne,aizenay, etc...)nous faisons parti des Chevalier De La Route et roulons en sporter 1200 S.si tu viens dans le 49 contactes nous..Bonne route et que sainte gamelle vous protège.à+
0
salut francoise, je suis philippe de redon et ma femme (francoise aussi) roule elle aussi sur un 1200 de 2003. nous retrouvons des potes généralement le vendredi soir au 1000 bornes a redon. le 3 et 4 octobre on organise une balade autour du golfe, avec gite a sarzeau si ca vous interesse.

0
Bonjour Françoise, Très sympa ta moto, si un jour vous passez par le Pays Basque faites-moi signe, je roule avec Héritage Spinger de 2001, si ,si un vrai à carbu... Pas souvent en cuir l'été, surtout cette année, il fait beaucoup trop chaud... A bientôt. Xavier.
0