Probleme sur mon xsara picasso 2l hdi 90 ch de 2002

cheillenne57 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 9 nov. 2015 à 11:11
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 9 nov. 2015 à 13:43
bonjour a tous j ai un probleme avec mon picasso 2l hdi 90 ch de 2002 depuis que je les acheter au mois d aout je n arrete pas d avoir des problemes avec pourtemp que les acheter a un vendeur de voiture qui me la garantie 3 mois mais qui ne fait rien pour nous la reparer donc du coup on la repart nous meme mais bon mon probleme n est pas la s est qu il i a meme pas deux semaine j ai ete au magazin avec mon picasso tout s est bien passer est quand j ai voulu redemarer au boup de 30 min mon ordi a bipee en me marquant STOP PRESSION D HUILE BASSE mais controler le niveau d huile moteur tout va bien donc du coup j ai demarer quand meme moteur allumer il ne detecte plus rien je ne s est plus quoi faire quelqu un peut m aider svp merci beaucoup d avance

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
9 nov. 2015 à 11:57
Bjr, une pression d'huile est differente d'un niveau d'huile. Mettre ce "pro" devant ses responsabilités
0
cheillenne57 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015
9 nov. 2015 à 12:44
bonjour le pro qui me la vendu ne veut rien savoir car il s est qu il a la loie pour lui pourtemp j ai fait appel a une personne dans le juridique qui la contacter par telephone le vendeur lui a di qu il a trouver un arrengement avec nous que se n est pas vrai du tout on arrive meme pas a l avoir au tel mais de toute facon ils magouille entre lui est sont frere mais sinon je ne comprend pas se que vous me dite se qu on a changer depuis qu on la acheter le cable d embreyage la tringlerie l alternateur la pompe da dans la boite a vitesse il i aver plus d huile dans la pompe da plus d huile nn plus
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
9 nov. 2015 à 13:43
Vous auriez du depuis longtemps faire les choses dans les règles.A savoir mise en demeure du vendeur et tribunal si il ne reagit pas.Vraisemblablement vous avez acheté "une boule de pue" et vos ennuis futurs vont vous couter un bras, un genou et les 2 tibias au minimum.La peau des fesses vous l'avez dejà donné apparement!
0