Ma c2 s arrete dans l acceleration et broute

Ploumette1 - 8 nov. 2015 à 17:53
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 8 nov. 2015 à 18:59
Bonjour,
Ma c2 s arrete d accélérer vers110hm h elle descends à 80 environs et se met en secousses je l ai déjà mise 2 fois chez Citroën avec une dernière facture de 400 euros il y a 15 jours environs ils ont dit qu il y avait des prises de air avec les dunités et ont changé les tuyaux mais cela est pire maintenant elle fait des secousses quand elle ralentit le tout sur autoroute à 110 j ai eu la peur de ma vie 'obligée de sortir et rentrer par les départementales j'e n ai pas les moyens de repayer une autre facture ils ne trouvent pas car c'est est la 2 ème fois que je la dépose et aucune amélioration que dois je faire je suis en école de infirmière et ils ne me prêtent pas de voiture pendant la réparation gardée 8 jours cela me pose des problèmes considérables pour me rendre à mes cours que dois je faire?

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
8 nov. 2015 à 18:59
Bjr, un garage a obligation de resultat.Ils doivent trouver a leur frais.En esperant par contre pour vous qu'elle soit chez quelqu'un de competent et evidemment pas dans un centre auto, type norauto,speedy et cie
0