Tableau de bord gauche
Johanta
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2015
-
6 nov. 2015 à 17:39
renard31 Messages postés 12453 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2025 - 7 nov. 2015 à 11:32
renard31 Messages postés 12453 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2025 - 7 nov. 2015 à 11:32
Bonjour,
J ai une zsara picasso hdi 2001 j ai un probleme le tableau de bord de droite m indique les renseignements ..radio..etc..
Par contre celui de gauche m informant sur ma viyesse et ma jauge d essence reste muet....
Le garagiste a bien vérifié les fusibles tout est ok mais il ne trouve pas de solution a ce problème qui m ennuie enormement....
Merci
J ai une zsara picasso hdi 2001 j ai un probleme le tableau de bord de droite m indique les renseignements ..radio..etc..
Par contre celui de gauche m informant sur ma viyesse et ma jauge d essence reste muet....
Le garagiste a bien vérifié les fusibles tout est ok mais il ne trouve pas de solution a ce problème qui m ennuie enormement....
Merci
A voir également:
- Tableau de bord gauche
- Creneau a gauche - Guide
- Tableau de bord voiture - Guide
- Voyant tableau de bord kangoo goutte - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant tableau de bord fiat 500x - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyants tableau de bord suzuki swift - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
renard31
Messages postés
12453
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2025
98
7 nov. 2015 à 00:29
7 nov. 2015 à 00:29
bonjour
c'est un tableau de bord digital dont les cristaux liquides sont rétroéclairés par de petites ampoules
avec le temps ces ampoules grillent ; il suffit de démonter le TDB et de changer les ampoules ( à faire par un électricien auto si vous n'êtes pas très bricoleur )
cela m'était arrivé sur le picasso que j'avais en 2006
tant qu'à faire changer toutes les ampoules
cdlt
c'est un tableau de bord digital dont les cristaux liquides sont rétroéclairés par de petites ampoules
avec le temps ces ampoules grillent ; il suffit de démonter le TDB et de changer les ampoules ( à faire par un électricien auto si vous n'êtes pas très bricoleur )
cela m'était arrivé sur le picasso que j'avais en 2006
tant qu'à faire changer toutes les ampoules
cdlt
7 nov. 2015 à 09:28
Je vous remercie tres sincèrement de votre réponse.
En espérant que cerre reparation ne soit pas trop onéreuse au point de vue heures ...
Combien d après vous dois je accepter en tarif, etant une femme j ai un peu peur de me faire assomer...rires
Pourriez vous me donner une fourchette de prix?
Merci pour votre gentillesse.
Crdlt
7 nov. 2015 à 11:32
à l'époque l'électricien auto m'avait facturé 3 ampoules à 2.75 euros pièce + 50 euros de M.O. ( Hors taxes )
cdlt