C4 hdi 109 CV 2005
Kevkangourou
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 5 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2015
-
5 nov. 2015 à 18:23
kevkangourou - 7 nov. 2015 à 14:16
kevkangourou - 7 nov. 2015 à 14:16
A voir également:
- C4 hdi 109 CV 2005
- P1351 citroen c4 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Cv carte grise - Accueil - Carte grise
- Problème c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Avis sur les modèles
- Fusible demarreur c4 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiabilité moteur 1.6 hdi 75 cv ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Georges106
Messages postés
5140
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 240
5 nov. 2015 à 19:18
5 nov. 2015 à 19:18
Bonjour,
Si tout ce que vous citez est aux normes, ça fonctionne forcément, à moins que l'anti démarrage soit actif.
Amicalement.
Si tout ce que vous citez est aux normes, ça fonctionne forcément, à moins que l'anti démarrage soit actif.
Amicalement.
snocky.
Messages postés
28856
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 641
5 nov. 2015 à 21:27
5 nov. 2015 à 21:27
Bjr, distribution mal calée ou prise d'air dans circuit de gasoil, il n'y a pas de secret!!Les coincidences en mécanique automobile, c'est très rare!!!!
Kevkangourou
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 5 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2015
6 nov. 2015 à 18:21
6 nov. 2015 à 18:21
Bonsoir, pour la distribution mal calé c est impossible car j ai tout pigé à l origine , et prise d'air il y en a pas .
Kevkangourou
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 5 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2015
6 nov. 2015 à 20:50
6 nov. 2015 à 20:50
Ça y est j ai démarré en changeant le capteur d impulsion, mais suis bridé à 2500 trs minute.
Bonjour,a verifier calage distribution,capteur pmh ou capteur arbre a cames,verifiez aussi si le gasoil arrive bien ai injecteur.cdt
Kevkangourou
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 5 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2015
6 nov. 2015 à 20:44
6 nov. 2015 à 20:44
Bonsoir le gaz oil arrive aussi bien au filtre et aux injecteurs , il n'y a pas de prise d air et calage fait à l origine avec piges . Je viens de remplacer le capteur d impulsion vilebrequin et elle a démarré , youpi , mais bridé à 2500 trs minute , au ralenti nickel et en accélération au dessus de 2500 trs j avance plus.
6 nov. 2015 à 20:47
7 nov. 2015 à 14:16