Panne sur c3
Résolu
Bonjour, je possède une c3 1,4 hdi de 2008 146000km que je possède depuis 1 mois je roule avec tous les jours et de temps en temps elle se coupe en circulation  faible allure quand je roule en ville sur l'autoroute rien du tout elle redémarre aussitôt lorsque le véhicule est a l'arrêt
Si qqu'un a deja eu ce pb et m'expliquer ce quîil a fait pour le résoudre en sachant que rien ne sort au diagnostic quand je branche la valise (le mécano m'a conseillé de commencer par une vidange complète avec tous les filtres)
Merci d'avance
Si qqu'un a deja eu ce pb et m'expliquer ce quîil a fait pour le résoudre en sachant que rien ne sort au diagnostic quand je branche la valise (le mécano m'a conseillé de commencer par une vidange complète avec tous les filtres)
Merci d'avance
A voir également:
- Panne sur c3
- Problème moteur c3 1.1 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Antivol défaillant c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Serrure c3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c3 bluetooth marche pas - Forum autoradio et système embarqué
3 réponses
renard31
Messages postés
12456
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2025
119
5 nov. 2015 à 18:20
5 nov. 2015 à 18:20
bonjour
votre mécano à raison
commencez par vérifier tous les filtres et les changer si nécessaire
la personne qui vous a vendu le véhicule n'a certainement rien fait avant de vous vendre le véhicule.
vous avez certainement un filtre à air encrassé et un filtre à gasoil qui doit commencer à saturer
cdlt
votre mécano à raison
commencez par vérifier tous les filtres et les changer si nécessaire
la personne qui vous a vendu le véhicule n'a certainement rien fait avant de vous vendre le véhicule.
vous avez certainement un filtre à air encrassé et un filtre à gasoil qui doit commencer à saturer
cdlt
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
32
5 nov. 2015 à 21:28
5 nov. 2015 à 21:28
Bjr, il est fort peu probable qu'une vidange change qq chose a votre histoire........La valise et le "mécano" sont des citroen??