1 réponse
renard31
Messages postés
6187
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
1 724
31 oct. 2015 à 01:04
31 oct. 2015 à 01:04
bonsoir
j'ai changer ma courroie de distribution , manifestement il y a eu un mauvais remontage.
à faire faire par un vrai pro qui devra tout démonter et refaire un calage.
à vouloir faire des économies on se retrouve avec une facture plus chère à l'arrivée.
ne traînez pas trop ; attention à la casse moteur
quand on change la courroie de distribution , il ne faut pas se limiter uniquement à la courroie ; il y aussi souvent la pompe à eau et obligatoirement les galets ( tendeur et enrouleur )
voilà pourquoi il faut laisser faire un professionnel pour ce genre d'intervention
cdlt
j'ai changer ma courroie de distribution , manifestement il y a eu un mauvais remontage.
à faire faire par un vrai pro qui devra tout démonter et refaire un calage.
à vouloir faire des économies on se retrouve avec une facture plus chère à l'arrivée.
ne traînez pas trop ; attention à la casse moteur
quand on change la courroie de distribution , il ne faut pas se limiter uniquement à la courroie ; il y aussi souvent la pompe à eau et obligatoirement les galets ( tendeur et enrouleur )
voilà pourquoi il faut laisser faire un professionnel pour ce genre d'intervention
cdlt
31 oct. 2015 à 06:13
Cest pas ma 1er distribution !
jai changer pompe a eau galet tendeur et enrouleur !
Petite anecdote jai fais faire une distribution et la direction dans un garage donc un PRO au moment du CT les bielles de barres stab etait monter a l'envers er la courroie accessoires monter de travers et j'en passe ..
31 oct. 2015 à 20:12
6 nov. 2015 à 13:24
Il compte les tours minutes et envoie un signale a la pompe à injection a quelle moment injecter du gazole !
Merci