Que pensez vous de se monospace?

stéphanie - 8 avril 2009 à 23:14
 thierry28 - 13 janv. 2010 à 14:51
que pensez vous de se monospace?

17 réponses

c'est super agréable a conduire, meme si ca parrait grand comme gabarit, il se conduit super bien je ne regrette pas mon investissemet, et dès qu'il est bon a changé on en reprendra un autre plus récent
0
bonjour, j'adore mon véhicule, il est très maniable surtout pour une femme. Sa conduite est douce et agréable. L'assise est très confortable. Consommation excellente, rien de négative à dire sur ce véhicule. Grand coffre pour les vacances. Au départ, nous avons choisit sur véhicule pour la hauteur et son confort. Nous adorons VW !!
0
Bonjour, moi j'en ai acheté un il y a bientôt 1 an et franchement j'en suis très content, niveau confort, tenue de route, finition rien à redire et niveau prix il est très compétitif, même au niveau assurance. Par contre je te conseil de ne pas prendre le 1.9 litres, très bruyant et plutôt poussif
0
bonjour, cela fait maintenant 2 ans quen nous roulons en touran, 1.9L DCI. nous en sommes très contents, espace intérieur, tenue de route...le seul hic, c'est que le notre vient d'Allemagne, il est chaussé en 215/45/17 et là ça fait super mal lorsque l' les pneus !!! (environ 150 à 200 € le pneu) alors regardez bien la taille des pneus ! sinon, rien à redire !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
besicflorence
10 avril 2009 à 23:26
bonjour, sa fait deux que j'ai mon touran et rien a dire très bonne voiture j'ai fait aucun frais depuis que je l'ai je suis très contente. bien confortable bonne tenue de route.
0
je l'ai depuis 2 ans et j'en suis ravis un 7 places c'est super pratique TDI 100cv de 2003 138 000 KM pas de gros soucie mais je vais bientôt le changer pour ...... Un Touran bien sure !!!!!!!
0
apres avoir pousse ma passat a 260000 km je me suis decidee a changer et bien sur pour vw avec la venue d un petit 3 eme il fallait un monospace compact mais monospace quand meme et franchement comme dirai une certaine pub bin ma voiture elle a tout d une grande alors voila mon conseil fonce tiens nous o courant a bientot
0
Je possède un modèle TDI 105 de 2004 , 97000 Kms sans aucun souci !!!! J'adore ... Rien de mieux pour charger ce que l'on désire . Je viens de transporter la future chambre de la petite 2e qui arrive bientôt : 15 cartons enormes !!! LE TOP.
0
on veut le changer pour un autre touran en 7 places! super, on l'a depuis 3 ans et maintenant avec 2 enfants (3 ans et 5 mois) c'est genial quand le coffre n'est pas charge et que l'on part juste en promenade on s'e sert meme de table a langer!!! c sper pratique pour charger les pousettes et les courses!!
0
bonjour, cela fait 3 ans que j'ai un touran 105 TDI, trop bien comme véhicule, très bonne tenue de route, très bien à conduire surtout vu son gabari, un coffre très grand pas besoin de baisser les sièges, bien équipé et côté rapport qualité/prix bon investissement, donc je t'encourage à en acheter un tu ne le regretteras pas.
0
Bonjour, Cela va faire 2 ans que je possède le mien, modèle Sport 2.0 TDI 140cv et c'est toujours un régal lorsque je suis au volant. Position de conduite comme une berline, mais plus haut. Pas de tanguage dans les virages et plein de place et de rangements pratiques. Si tu veux plus de renseignements, je t'invite à nous rejoindre sur le forum dédié au Touran, www.touranpassion.com Tu y apprendra plein de chose sur ce véhicule en terme d'équipement, de motorisation, et des différents modèles et cela t'aidera à faire un choix.

0
Emmanuelle14
13 avril 2009 à 15:23
Je vais être un peu moins positif que toutes les autres personnes qui vous ont répondu. En effet, au niveau confort et au niveau espace rien à dire je dirai même super nous avons trois enfants en bas âges et nous avons la place nécessaire lors de nos déplacements car le coffre possède un grand volume. Pour notre part nous avons acheté notre Touran en avril 2005 et celui ci nous coute très cher en huile car il en réclame très suivant, de plus attention les pneus de devant s'usent par l'intérieur et nous avons refait le paraléllisme je ne sais combien de fois mais rien à faire. Et la cerise sur le gâteau au mois de mars 2009 alors que celui-ci n'a que 65000 km, le turbo a lâché et vw n'a pas volu nous le prendre en garantie. Alors mauvaise série ou mauvais sort !!! Du coup j'ai été sur des forums et quelles surprises nous ne sommes pas les seuls !!! Total de la facture 2000 €, sur un véhicule de 4 ans et de si peu de Kms nous avons dû mal à avaler la pilule !!!
0
Nous avons acheté le notre en mars 2005 et vraiment aucun regret!!! Nous n'avons pas eu de problèmes comme l'autre personne qui a acheté le sien en avril de la même année. Je trouve que c'est un monospace qui se manie très bien et qui n'est pas trop "encombrant". Nous avons 3 enfants et nous l'emmènerons jusqu'au bout! je le conseille à toutes les femmes!
0
Ce monospace est ideal. Il est génial. Nous rentrons juste de vacances et nous avons consommé 5.7 l de moyenne, en faisant 900 bornes
0
jezabelmoreau
7 juil. 2009 à 08:53
Nous avons acheté le nôtre en février 2009, il est de l'année dernière. C'est un 7 places et il est vraiment génial, nous ne regrettons pas cet achat.
0
J'ai achete un touran tdi 100cv 7 places en 2003, j'ai actuellement 140 000km il n'y a absolument rien de d'interéssant sur ce véhicule sauf peut être le moteur. Pour tout ce qui est du reste, je n'ai eu que des problémes (durite de turbo, support moteur, essuie glaces, autoradio, ceinture de securité, chauffage, climatisation, retroviseurs, attelage, ordinateur de bord faux, prises 12 volts, plastiques de mauvaise qualité, moisissures dans les vides poches de plafonniers,etc etc..., et ça continue le garage n'est même pas fichu de me fournir une ampoule d'antibrouillard. Je suis dégouté à tout jamais de VW .
0
et oui comme partout rentabilité ne vas pas avec fiabilité.comme toutes les grande marques ils sont construit a la va vite sur des chaines en chine en espagne au chili ou dans des pays sous dévelopé ou les exclavagistes y font meme bosser des enfants.ou est la reputation de la cox et du combi.

0