Probleme moteur
mat
-
24 oct. 2015 à 21:10
renard31 Messages postés 12456 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2025 - 26 oct. 2015 à 18:17
renard31 Messages postés 12456 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2025 - 26 oct. 2015 à 18:17
Bonjour,
je possede un berlingo 2l hdi de 2000
mon probleme avec ce vehicule c est qu il demarre bien mais au bout de quelque secondes le moteur s arrete net .La pompe de gavage est neuve ,le moteur est OK
je sais plus quoi faire (j ai un doute avec mon calculateur)
je possede un berlingo 2l hdi de 2000
mon probleme avec ce vehicule c est qu il demarre bien mais au bout de quelque secondes le moteur s arrete net .La pompe de gavage est neuve ,le moteur est OK
je sais plus quoi faire (j ai un doute avec mon calculateur)
A voir également:
- Probleme moteur
- Volant moteur - Guide
- Injecteurs moteur - Guide
- Liquide refroidissement moteur - Guide
- Boitier reprogrammation moteur - Guide
- Liquide frein moteur - Guide
2 réponses
Georges106
Messages postés
10088
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
141
25 oct. 2015 à 12:30
25 oct. 2015 à 12:30
Bonjour,
Mesurez la pression disponible avant la pompe haute pression, vous devez avoir environ 3 bars moteur tournant. C'est la seule méthode qui vous renseigne sur le travail réel de la pompe de gavage, l'état du filtre à carburant et de l'ensemble des canalisations d'alimentation.
Amicalement.
Mesurez la pression disponible avant la pompe haute pression, vous devez avoir environ 3 bars moteur tournant. C'est la seule méthode qui vous renseigne sur le travail réel de la pompe de gavage, l'état du filtre à carburant et de l'ensemble des canalisations d'alimentation.
Amicalement.
renard31
Messages postés
12456
Date d'inscription
dimanche 2 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2025
119
26 oct. 2015 à 18:17
26 oct. 2015 à 18:17
bonsoir
çà ressemble à une prise d'air dans le circuit de gasoil
cdlt
çà ressemble à une prise d'air dans le circuit de gasoil
cdlt