Probleme moteur
mat
-
24 oct. 2015 à 21:10
renard31 Messages postés 6177 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 26 oct. 2015 à 18:17
renard31 Messages postés 6177 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 26 oct. 2015 à 18:17
A voir également:
- Probleme moteur
- Volant moteur - Guide
- Liquide refroidissement moteur - Guide
- Probleme d'injecteur moteur diesel - Guide
- Probleme moteur puretech - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Georges106
Messages postés
5140
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 240
25 oct. 2015 à 12:30
25 oct. 2015 à 12:30
Bonjour,
Mesurez la pression disponible avant la pompe haute pression, vous devez avoir environ 3 bars moteur tournant. C'est la seule méthode qui vous renseigne sur le travail réel de la pompe de gavage, l'état du filtre à carburant et de l'ensemble des canalisations d'alimentation.
Amicalement.
Mesurez la pression disponible avant la pompe haute pression, vous devez avoir environ 3 bars moteur tournant. C'est la seule méthode qui vous renseigne sur le travail réel de la pompe de gavage, l'état du filtre à carburant et de l'ensemble des canalisations d'alimentation.
Amicalement.
renard31
Messages postés
6177
Date d'inscription
dimanche 2 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 723
26 oct. 2015 à 18:17
26 oct. 2015 à 18:17
bonsoir
çà ressemble à une prise d'air dans le circuit de gasoil
cdlt
çà ressemble à une prise d'air dans le circuit de gasoil
cdlt