Que pensez vous D'harley davidson , comme premiére moto ? VRSC-SOFTAIL ou DYNA ?

FREDERIC - 30 août 2009 à 11:53
 Gérard - 18 oct. 2009 à 11:43
J'ai 40 ans, 1m86 et je viens de m'inscrire pour passer le permis de moto. J'ai toujours revé d'avoir une HD.

3 réponses

Salut Frédéric, Première moto une Harley?... très bon choix, c'est bien d'avoir les moyens d'être different des autres motard, quoi de plus banal qu'une japonaise, même si elle imite une harley, domestiquée et aseptisée, par contre attends toi à une vrai différence, position, accès aux sélecteurs et freins, couple, freinage, mais que du bonheur, je te vois mal sur un dyna, trop petit pour un mec de 186cm, un V-road... pour moi pas assez Harley et très peu personnalisable, un softail... le rêve... Bonne route.... Xavier
0
Bonjour Frédéric Je pense que , pour un grand gabarit , la Softail Cross Bones est un bon choix si on aime le look un peu rétro ( et si on peut mettre 20000 euros - je crois - voir le site harley Davidson ) . Bon courage et bonne chance pour le permis. Thierry
0
Je mesure 1.80 et roule en Dyna. Le mieux est d'essayer, toutes les Harleys ont leur charme et tu te rendras compte par toi même celle qui te convient. Coté prix si tu as peu de moyens les Dyna sont les plus abordables et le marché d'occase est infini. La mienne est de 96 et franchement je n'ai rien a dire pour la fiabilité. Bonne route
0