Bruit de temps en temps sur jumpy 1.9 D
stormy77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2015
-
19 oct. 2015 à 20:35
stormy77 - 22 oct. 2015 à 11:15
stormy77 - 22 oct. 2015 à 11:15
A voir également:
- Moteur jumpy 1.9 d
- Volant moteur - Guide
- Liquide refroidissement moteur - Guide
- Defaut moteur jumpy ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur faites réparer le véhicule jumpy - Forum Mécanique, entretien et pannes
- &Quot;Problème moteur faite réparer le vehicule" sur citroen c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Georges106
Messages postés
5140
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 240
21 oct. 2015 à 18:58
21 oct. 2015 à 18:58
Bonjour,
Ça ressemble beaucoup à un problème de poussoirs de soupapes ou de rupture d'un ressort, il faudrait regarder de ce coté.
Amicalement.
Ça ressemble beaucoup à un problème de poussoirs de soupapes ou de rupture d'un ressort, il faudrait regarder de ce coté.
Amicalement.
Bonjour G106,
Merci pour ton aide je vois ça dès qu'il fera beau...il roule très bien pendant 10 km puis si je demande de la puissance en montant une côte par exemple, il arrive que j'ai ce bruit comme une roue de loterie ou crécelle. ça me rappelle le bruit d'une voiture essence quand l'avance était mal réglée mais là on ne règle rien donc je cherche et du côté pige et calage de pompe, c'est bon à l'arrêt.... je n'ai pas de valise pour vérifier moteur tournant.
Merci et à plus.
RV
Merci pour ton aide je vois ça dès qu'il fera beau...il roule très bien pendant 10 km puis si je demande de la puissance en montant une côte par exemple, il arrive que j'ai ce bruit comme une roue de loterie ou crécelle. ça me rappelle le bruit d'une voiture essence quand l'avance était mal réglée mais là on ne règle rien donc je cherche et du côté pige et calage de pompe, c'est bon à l'arrêt.... je n'ai pas de valise pour vérifier moteur tournant.
Merci et à plus.
RV