Avis Mister Auto

audiA5v6 1 Messages postés lundi 19 octobre 2015Date d'inscription 19 octobre 2015 Dernière intervention - 19 oct. 2015 à 14:06 - Dernière réponse :  Gems
- 12 avril 2018 à 20:58
Bonjour,

je suis très très décu , du site MISTER AUTO , il vous font croire qu'ils ont la pièce et vous payez une communication pour rien , une vrai arnaque ce site , ils disent qu'ils ont la piece et enfin de compte ils l'ont pas.

conclusion un appel téléphonique de 40 min pour rien en plus sur un préfixe 070.... ça coute la peau des fesses.

et surtout une perte de temps . 2 semaines d'attente pour rien .j'irai chercher mes pièces chez mon marchand de pièces habituels c'est bien mieux que cette ARNAQUE.

ce site n'est vraiment pas recommandable.

Bien à vous cher lecteurs.
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre
ayboul77 7 Messages postés lundi 19 octobre 2015Date d'inscription 21 octobre 2015 Dernière intervention - 19 oct. 2015 à 22:37
0
Utile
Merci pour l'info. J'avais hésité à commander une pièce détachée chez eux il y a quelques temps. Content de ne pas l'avoir fait.
Commenter la réponse de ayboul77
olivier-MA 3 Messages postés mardi 20 octobre 2015Date d'inscription 21 octobre 2015 Dernière intervention - 20 oct. 2015 à 14:37
0
Utile
2
Bonjour audiA5v6,

Je viens de vous envoyer un message privé.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,

Olivier
Mister-Auto
Bonsoir,
je viens de passer commande et mes identifiants n'ont pas été pris en compte du coup je n ai pas accés à mon espace client. Les 75,22 € ont bien été retirés de mon compte......J'ai le numéro de la commande mais sans identifiants rien n'est possible !!!! Que faire, je n'ai reçu aucun mail me disant que j'avais bien commandé ou que mon colis et bien parti
snocky. 21773 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 24 avril 2018 Dernière intervention - 23 févr. 2018 à 23:22
Bizarre votre affaire, comment commander sans compte ???
Commenter la réponse de olivier-MA
0
Utile
Je ne sais pas ce qui se passe avec ce site en ce moment. Suite a une erreur j'ai reçu deux pneus de meme marque mais de type différent. J'ai voulu faire un retour sur leur site, impossible, c'etait bloque. J'ai appelé je ne sais combien de fois..promesse orale d'enlèvement des pneus..rien pendant 15 jours. Finalement apres une relance, les pneus ont été récupérés par un transporteur et livrés...sauf que la reference de commande pour l'enlevement ne correspondait pas a ces pneus et je ne l'ai pas vu.. depuis un mail comme quoi le traitement de remboursement est en cours ...maintenant ils ont les pneus et l'argent..bon j'ai pas payé le transport
Les erreurs sont toujours possibles mais je n'ai jamais vu autant de réticence de la part de Mister Auto pour reconnaitre cette erreur.
Commenter la réponse de Gems