Claquements Fiat Grande Punto
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème, jai une Fiat Grande Punto de 2008. Qui a part le demarreur que j'ai du changer cet été , ne m'apporte aucun problèmes.
Mais depuis un petit moment, lorsque je prend un dos d'âne ou des petites déformations de la route, il y a un claquement au niveau du moteur. Voir de la roue gauche.
Deuxieme soucis qui je pense est lié au premier, lorsque je fais une "forte" accélération pour passer de la 3ème à la 4eme et de la 4eme à la 5eme. Il y a une sorte de claquement/craquement assez aigu.
Je pense que c'est les silentblocs moteur qui sont à plats, mais j'aimerai connaître vos avis :).
Merci d'avance pour vos réponses les amis.
Je vous expose mon problème, jai une Fiat Grande Punto de 2008. Qui a part le demarreur que j'ai du changer cet été , ne m'apporte aucun problèmes.
Mais depuis un petit moment, lorsque je prend un dos d'âne ou des petites déformations de la route, il y a un claquement au niveau du moteur. Voir de la roue gauche.
Deuxieme soucis qui je pense est lié au premier, lorsque je fais une "forte" accélération pour passer de la 3ème à la 4eme et de la 4eme à la 5eme. Il y a une sorte de claquement/craquement assez aigu.
Je pense que c'est les silentblocs moteur qui sont à plats, mais j'aimerai connaître vos avis :).
Merci d'avance pour vos réponses les amis.
A voir également:
- Problème moteur fiat grande punto 1.3 multijet
- Volant moteur - Guide
- Voyant moteur fiat punto 1.2 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur 1.3 cdti fiabilité ✓ - Avis sur les modèles
- Problème OPEL corsa 1.3 CDTI 2008 écoflex - Forum Citadines
- Fiabilité fiat punto 1.2 essence - Forum Citadines
1 réponse
renard31
Messages postés
12453
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2025
99
20 oct. 2015 à 01:26
20 oct. 2015 à 01:26
bonsoir
il faudrait aussi penser à vérifier les arbres de transmissions ( cardans )
cdlt
il faudrait aussi penser à vérifier les arbres de transmissions ( cardans )
cdlt
21 oct. 2015 à 21:33
Je précise aussi car j'ai oublié, que lorsque que j'accélère pour passer la 4eme. Elle tremble comme pas possible. :(