Boite automatique pilotée HS
sebcroco83
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015
-
13 oct. 2015 à 20:28
renard31 Messages postés 6177 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 16 oct. 2015 à 00:47
renard31 Messages postés 6177 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 16 oct. 2015 à 00:47
A voir également:
- Boite manuelle pilotée
- Boîte manuelle ou automatique avis - Guide
- Vidange boite de vitesse manuelle - Guide
- Boite automatique mercedes - Guide
- Cardan boite de vitesse - Guide
- Boite auto ou manuelle carte grise - Accueil - Carte grise
1 réponse
renard31
Messages postés
6177
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 723
14 oct. 2015 à 01:33
14 oct. 2015 à 01:33
bonsoir
contactez moi nous pouvons faire une action en justice commune., hélas pour vous , une action en justice commune ne peut se faire que via une association de consommateurs reconnue.
quand à la prise en charge citroen , vu l'âge du véhicule et certainement le nombre de kilomètres n'espérez pas une grosse participation.
ou alors il vous faudra "" batailler dur "" à coups d'expertises judiciaires qui prendront beaucoup de temps ( entre 2 et 3 ans ) et surtout d'argent à avancer
bon courage quand même
et si vous pouviez revenir nous dire le résultat , ce serait sympa
cdlt
contactez moi nous pouvons faire une action en justice commune., hélas pour vous , une action en justice commune ne peut se faire que via une association de consommateurs reconnue.
quand à la prise en charge citroen , vu l'âge du véhicule et certainement le nombre de kilomètres n'espérez pas une grosse participation.
ou alors il vous faudra "" batailler dur "" à coups d'expertises judiciaires qui prendront beaucoup de temps ( entre 2 et 3 ans ) et surtout d'argent à avancer
bon courage quand même
et si vous pouviez revenir nous dire le résultat , ce serait sympa
cdlt
15 oct. 2015 à 18:58
vous avez raison une action se fait via une assoc de consommateurs certes.
Cependant je suis en contact avec le Sce Clt Citroen et mon assurance juridique... je vous tiendrai bien entendu au courant des suites. Merci
Crdt
S.L
15 oct. 2015 à 19:01
Merci !!! :)
16 oct. 2015 à 00:47
en réalité c'est une boîte manuelle avec un embrayage piloté
quand au " bon plan "" si vous faites réparer par Citroen c'est automatiquement du neuf
si vous voulez faire réparer avec une boîte d'occase ils refuseront et vous serez obligé de voir un autre garage.
mais attention car avec ce type de boîte , après changement il faut refaire ce qu'ils appellent chez Citroen "" un réapprentissage de boîte "" et eux seuls ont le logiciel adéquat.
cdlt