Problème démarrage xsara picasso 2004

bzhyann Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - Modifié par bzhyann le 7/10/2015 à 09:11
 bzhyann - 8 oct. 2015 à 20:56
Bonjour, j'ai un souci de démarrage avec ma xsara picasso.
J'ai changé le plastique du plip car trop usé (touches ouverture et fermeture enlevées) et depuis je suis obligé de mettre le contact plusieurs fois pour pouvoir la démarrer. Que faire?
J'ai le ventilateur qui de se met en marche ou cela marque problème antivol ou esp.
Merci d'avance pour vos réponses pour trouver une solution.

1 réponse

michou13000 Messages postés 799 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 167
Modifié par michou13000 le 7/10/2015 à 19:32
bonsoir, ça vient du circuit imprimé qui est mal mis dans la coque (j ai eu ce soucis sur la caisse d un client" citroen aussi"..) qui avait acheté un plip sur le net à une somme mini mini et qui était mal moulée à l intérieur...

autre chose, avec l autre clé (coque rigide) ça donne quoi ?

pour l histoire de la soufflerie qui se met en marche au contact c est :

ou le neiman qui rend l ame , ou la console de commande...

mais vu ce que vous décrivez ici je pense plus au neiman..
0
Bonsoir et merci pour votre réponse.C'est tout à fait ça, ben moi c'est un ami qui me la donner car le bouton de la fermeture et de l'ouverture avait lâché sur celui d'origine.
J'ai essayé avec l'autre clé toute simple et c'est a peu près pareil.
Je suis allé voir un mécanicien citroen et il me parle du transpondeur qui se trouve près du neiman qui serait défectueux. Qu'en pensez vous?
0