Feu de brouillard

goldoman Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 7 oct. 2015 à 01:17
goldoman Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 00:09
Bonjour,
je voulais aussi vous demander le feu arrière de brouillard ne fonctionne plus alors que l'ampoule est neuve et le contacte est bon de quoi cela peut-il venir merci

2 réponses

Bonjour,
si vous avez un crochet d'attelage, le problème peut venir de la prise. Il y a un contacteur de coupure des feux de brouillard du véhicule tracteur qui est peut- être resté bloqué.
0
goldoman Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 5
8 oct. 2015 à 00:09
Bonjour Christiano, désolé non je n'ai justement pas de crochet d'attelage, je ne me suis pas aperçu tout de suite qu'il ne fonctionnait pas: donc c'est sur ma saxo 1.1l essence année 2001 peut-être cela vient du comodo ou d'autre chose toujours je n'ai pas trouvé de fusibles hs! C'est peut être aussi un soucis de chez saxo je ne sais pas du tout et comme je ne peux pas beaucoup me baisser je préférerais avoir vos suggestions pour éviter trop d'exercices, merci bien à vous et à bientôt.
0