Probleme passage de vitesse
squal83
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 2 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
-
Modifié par squal83 le 2/10/2015 à 16:40
michou13000 Messages postés 809 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 3 oct. 2015 à 12:35
michou13000 Messages postés 809 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 3 oct. 2015 à 12:35
A voir également:
- Vidange boite de vitesse seat ibiza 1.9 tdi
- Vidange boite de vitesse - Guide
- Boite a vitesse automatique - Guide
- Problème démarrage seat ibiza 1.9 tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Seat ibiza 1.9 tdi 105 fiabilité - Forum Achat et vente
- Voyant boite de vitesse automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
snocky.
Messages postés
28867
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 641
2 oct. 2015 à 16:55
2 oct. 2015 à 16:55
Bjr, si cela concerne uniquement au retrogradage il est de bon ton de vérifier les cables de commandes
squal83
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 2 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
Modifié par squal83 le 2/10/2015 à 17:28
Modifié par squal83 le 2/10/2015 à 17:28
bjr non retrogradage et passage des vitesses c le levier de vitesse qui est dur a manipulé comme un manque de graisse sur la tringle ou la barre qui va a la boite apres je ne comprend rien en mecanique
snocky.
Messages postés
28867
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 641
3 oct. 2015 à 12:00
3 oct. 2015 à 12:00
Faire une vidange de boite ne l'a tuera pas.Apres si toutes les vitesses sont dures il faudra penser a l'embrayage
michou13000
Messages postés
809
Date d'inscription
mercredi 8 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2024
165
3 oct. 2015 à 12:35
3 oct. 2015 à 12:35
bonjour, la maladie la dessus c est les bagues plastique au niveau du levier de vitesses
dessous le soufflet vous trouverez l ancrage des cables et les axes sur les cotés avec le plastique).
vous pouvez confirmer en regardant si le levier bouge en roulant (en principe, il bouge surtout latéralement et moins d avant en arrière).
ensuite il y a les tetes de cables qui s usent et donnent du jeu occasionnant des rapports qui accrochent.
pour finir, il y a les supports du groupe motopropulseur qui peuvent aussi générer ce genre de pbs et bien entendu, un manque d huile.
dessous le soufflet vous trouverez l ancrage des cables et les axes sur les cotés avec le plastique).
vous pouvez confirmer en regardant si le levier bouge en roulant (en principe, il bouge surtout latéralement et moins d avant en arrière).
ensuite il y a les tetes de cables qui s usent et donnent du jeu occasionnant des rapports qui accrochent.
pour finir, il y a les supports du groupe motopropulseur qui peuvent aussi générer ce genre de pbs et bien entendu, un manque d huile.