Probleme de chauffage sur citroen C2
Signaler
joladebrouillle
-
melacate
melacate
- Messages postés
- 35
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 octobre 2016
A voir également:
- Probleme ventilation habitacle c2
- Probleme ventilation habitacle 206 hdi - Meilleures réponses
- Problème de chauffage citroen c2 - Meilleures réponses
- Chauffage c2 en panne ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur manuel sur c3 ne fonctionne que sur position 4 ? ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Pb de clim sur citroen C3 lié au ventilo moteur ? - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Le ventilateur d'habitacle ne s'éteint plus - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Panne de ventilation habitacle - Forum - Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
snocky.
- Messages postés
- 27289
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 janvier 2021
Bjr, bcp de causes possibles...........Manque de ldr,calorstat defaillant, radiateur(s),pompe,commande de chauffage.............Voir un professionel qui aura le véhicule sous les yeux(un pro, pas un centre auto hein!)
melacate
- Messages postés
- 35
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 octobre 2016
désolée pour la réponse tardive, mais occupation diverse.
j'ai du chauffage en permanene, c'st à dire, que çà chauffe mais le ventilé se met en marche et il ne s'arrête plus, je ne peux plus le régler d'après le bouton de ventilation + ou -
est ce assez précis ??????
j'ai du chauffage en permanene, c'st à dire, que çà chauffe mais le ventilé se met en marche et il ne s'arrête plus, je ne peux plus le régler d'après le bouton de ventilation + ou -
est ce assez précis ??????
melacate
- Messages postés
- 35
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 octobre 2016
merci pour votre réponse.
Mais je ne sais pas à quel garagiste me fier, j'ai déjà été arnaqué , et je n'ai pas beaucoup de garage dans mon coin !!! je dois faire 50kms si je veux en voir un autre , et lequel !!!!!!!!
Mais je ne sais pas à quel garagiste me fier, j'ai déjà été arnaqué , et je n'ai pas beaucoup de garage dans mon coin !!! je dois faire 50kms si je veux en voir un autre , et lequel !!!!!!!!
melacate
- Messages postés
- 35
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 octobre 2016
rectification ( je ne suis pas une pro) c'est le ventilateur qui reste bloqué !!!!
A voir , j'attend d'autre avis , merci
A voir , j'attend d'autre avis , merci