Problème de démarrage

véro - 1 oct. 2015 à 09:46
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 1 oct. 2015 à 10:15
Bonjour,

Ce matin pas moyen de démarrer ma citroën C3 essence pourtant elle m'a emmenée jusqu'en Bretagne aller et retour et d'un coup je voulais la prendre ce matin pas de démarrage ce n'est pas la batterie car tout s'allume les lumières intérieures, les phares, etc... par contre quand je tourne la clés mes veilleuses s'allument toutes seules mais aucun bruit de démarrage j'ai beau secouer la voiture en cas de charbons collés, rien n'y fait à chaque fois que je veut démarrer les feux s'allument malgré que je les éteins systématiquement. Voilà un ptit conseille serait le bienvenu merci pour vos réponses
V.

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
Modifié par snocky. le 1/10/2015 à 10:23
Bjr, votre batterie est probablement hs.A nouveau, le fait que les phares,la ventilation et la radio (même avec un cd de michel delpech) fonctionne NE VEUT RIEN DIRE!!!Seule une mesure au multimetre vous donnera son état de santé, mais c'est fort probable.Avant un infarctus le coeur bat bien....

l'eau prend toujours la forme du vase
0