Probleme turbo sur C5 phase 2
flashdan
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flashdan Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 2 oct. 2015 à 07:30
flashdan Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 2 oct. 2015 à 07:30
Bonjour,
j ai un C5 Phase 2 j ai eu une casse turbo nous avons rincer et nettoyer le bloc Moteur et changer la crépine enfin tout comme Prévu avant de remettre le nouveau
turbo et j ai toujours pas de Puissance ou juste un p tit peu mais en cote pas plus de 70 Kms je ne sais plus quoi faire ?
si on pouvais m aider ça serrait sympa
Merci a vous
bonne journée
Dan
j ai un C5 Phase 2 j ai eu une casse turbo nous avons rincer et nettoyer le bloc Moteur et changer la crépine enfin tout comme Prévu avant de remettre le nouveau
turbo et j ai toujours pas de Puissance ou juste un p tit peu mais en cote pas plus de 70 Kms je ne sais plus quoi faire ?
si on pouvais m aider ça serrait sympa
Merci a vous
bonne journée
Dan
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Georges106
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5 mai 2018
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1 oct. 2015 à 14:24
1 oct. 2015 à 14:24
Bonjour,
Vous savez pourquoi le turbo a été détruit ? Si la raison n'a pas été mise à jour, il est probable que la panne revienne.
Amicalement.
Vous savez pourquoi le turbo a été détruit ? Si la raison n'a pas été mise à jour, il est probable que la panne revienne.
Amicalement.
1 oct. 2015 à 14:31
la voiture a 189000 Kms donc la panne es la vieillesse c est l axe qui a Peter
rien de plus
entre les deux turbine
mais j ai rien casser d autres et la turbo neuf et pas résolu
je sais plus trop quoi faire a part Citroën j ai un RDV pour un diagnostique Mardi Matin
on a changer ce Matin l électrovanne du turbo mais pareil
on a essayer aussi la vanne EGR le DEBIMETRE ca change rien
pas simple l histoire avant la casse turbo rien de spécial tout était nickel
Merci a vous
Amicalement
Dan
1 oct. 2015 à 19:22
Si l'axe s'est cassé, c'est un défaut de graissage. Un axe ne doit pas gripper même à 200 000 kms. Pour vous assurer du fonctionnement du turbo, mesurez la pression dans la tubulure d'admission. En roulant et en reprise elle doit être autour de 0, 8 bars, sinon le turbo ne "pousse" pas. Dans ce cas il faut voir l'étanchéité des conduits et l'état du collecteur d'échappement avant le turbo : fissures joints etc.
Amicalement.
2 oct. 2015 à 07:30
Merci de vos indications mais j avais pas de Problèmes de de graissage
ça fonctionnais très bien je sais pas ce qui c es passer ! ! ! on a tout regarder rien a faire
mais on a pas les appareils pour mesurer vraiment j ai RDV pour un Diagnostique
chez Citroën Mardi Matin j espère qui vont me trouver le Problème
Merci a vous en tout cas
Dan ....