Voyant stop Citroen Xsara berlin
jérémie
-
30 sept. 2015 à 23:22
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 30 sept. 2015 à 23:40
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 30 sept. 2015 à 23:40
Bonjour,
J'ai laissé mes phares allumés toute une journée, la batterie était donc plate. Ensuite j'ai mis les pinces une première fois dans le mauvais sens et donc ça a un peu fumé. Ensuite dans le bon sens (++ --) et donc elle a redémarré. Mais depuis, voyant stop allumé et voyant frein à main serré et liquide de frein allumé. Il n y avait rien avant le problème de batterie, avez une possibilité de solution ou vous pensez que le garage est inévitable? Merci d'avance
J'ai laissé mes phares allumés toute une journée, la batterie était donc plate. Ensuite j'ai mis les pinces une première fois dans le mauvais sens et donc ça a un peu fumé. Ensuite dans le bon sens (++ --) et donc elle a redémarré. Mais depuis, voyant stop allumé et voyant frein à main serré et liquide de frein allumé. Il n y avait rien avant le problème de batterie, avez une possibilité de solution ou vous pensez que le garage est inévitable? Merci d'avance
A voir également:
- Voyant stop Citroen Xsara berlin
- Voyant start and stop orange - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant stop citroen c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1351 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
30 sept. 2015 à 23:40
30 sept. 2015 à 23:40
Bjr, vérifiez vos fusibles, notamment celui des stop (et vérifiez avant si ils s'allument ou pas)