806 2.1 td qui ne demarre plus.

Chris14700
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
- 28 sept. 2015 à 09:35
Bonjour, mon 806 2.1 td démarrait très bien avant , suite à une mauvaise intervention en garage (galet tendeur non changé) la distribution c'est décalé de 3 crans. Elle a été refaite mais le véhicule ne veut pas redémarrer. Même au start pilot. Il y a eu une masse faite (étincelle) en voulant débranché la batterie.... La clé à ripé. Le véhicule est équipé d'un boîtier à code qui je pense à été schinté, car il démarrait sans code auparavant. Sauf qu'un ami s'est amusé à déconnecter et à reconnecter (après les avoirs repérés) les fils du boîtiers. Ma question est comment savoir d'où vient la panne. Peugeot veut changer ma pompe épic. On m'a dit qu'il n'y avait pas de go qui arrivait aux injecteurs, de une je voudrais vérifier par moi même et de 2 si ce n'était que ça la voiture devrait au moins démarrer au start pilot. On m'a parler du calculateur à changer, de la pompe décalée , de changer l'electrovanne, ou de vérifier si il n'y a pas un culbuteur de casser suite au décalage distribution. Enfin ca fait bcp d'info, je suis un peu perdu. J'ai la possibilité d'avoir un moteur à 350 € je me demande si ca ne serait pas plus simple. Merci d'avance à tout ceux qui me répondront. Nous sommes famille d'accueil avec ma femme, ce véhicule ns dépanne vraiment qd le 807.est en révision ou en panne.