Le zx9r est une très bonne machine, par contre la conduite d'une sportive reste spéciale. Du Hornet au zx9r il n'y a pas photo mais je ne sais pas si tu vas apprécier la position sur la bécane, donc à toi de voir.
Si tu aimes les longues balades garde ta bécane.
A+ Prudence
salut je pensse quil faut mieux aquerir un peut de conduite deja en sportive avant de te lancer sur la 900 car la sa arrache du slip dans le jargon motard ..essaie une machine deja plus recente que l anneee 2000 ...20004 .....20006 ecx la zx6r636 ninja qui pese a peine 160 kg pour 100ch deja tu va voir cela envois grave ...et ton budjet sera mieux adapter pour une machine plus rescente moin kiolometre .......apres tu veras si tu es toujours amoureux de cette machine..la 900 ...que se que tu a apris sur ta 600 sera benefique pour l envoyer sur les angles .....moi idem j aime les ancien modele je roule en 900 cbr de 92 et je peus t assurer que cela na rien a voir avec les machines de maintenant ....
a toi de voir et de creer ta propre experience salut vvvvvvvvv gaz gaz
La zx9r est une très bonne moto , la position de conduite est moins extreme que sur une R1 par exemple , moteur fiable et endurant , en plus elle marche bien 153 ch en full sa parle pas mal .
j'ai eu un 1200bandit s et j'ai repris un sportif Hayabusa 1300 gsxr question longue route je préférais le bandit / au dos mais vis à vis de la conduite il n' y a pas de rapport lorsque tu ouvres l'hayabusa en a toujours donc il faut essayer avant et pas sur 1km
pogne à toi et bonne route.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
il y a pas photo la zx9r est superbe surtout les derniers models de 2003, moi j'en possede une egalement et je peut te certifié qu'en full tu te fait plaisir, néanmoins fais gaffe a pas te faire avoir a l'achat, car il y a beaucoup d'arnaque, verifie les moindre details et profite !!!!!!