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je cherche quelques conseils et astuces pour la prepa. et surtout qui ne coute pas trop cher (petit budget).
bonjour je cours en rallye sur une 205 f2000 depuis 92.
en 1°: il est primordiale d'avoir une bonne caisse soudée et avec un arceau soudé mini 10 points.
2°: de montée des bons trains et des bons amortisseurs type combiné fileté.
Car avant de mettre des chevaux dans le moteur il faut avoir une caisse qui tient la route
cordialement joel
salut moi c'est jess je cour en 205 rallye en pousuite sur terre et c'est mon homme qui la préparer .
lui cour en 206s16 en folcar et bientot en 206rc
si s'a t'intersse il est specialiste en preparation moteur ect......
mais comme un college te disait c'est bien d'avoir les bourrains mais fau aussi un bon arceau des bon trains des bon amorto en bref une bonne rigiditée de caisse est la sa peu partir.jess
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bonsoir,si tu ne veux pas mettre trop cher dans ta prépa moteur,je te conseil de trouver 1 calculateur d injection de 605 sri et le positionner a la place de celui d origine;prendre les 4 injecteurs du moteur toujours 605 sri et remplacer les tiens par cela.ensuite tu peux monter 1 collecteur 4/1 en inox;tube intermediaire avec un bon silencieux arrière;tu devrais gagner environ 30/40 ch sur un moteur 1.9l.Sur ta pipe d admission en alu,tu as un boitier noir avec 2 vis,si tu le dessert tu devrais pouvoir l orienter vers le bas ou le haut,ce boitier joue sur le régime moteur,trop ton moteur n aura plus rien dans le cul.fais quelques essayes si tu connais des personnes qui possède une 605 sri.apres tu peux monter la boite de vitees du gti 1.6l,rapport plus court,donc plus de couple mais tu perds en vitesse de pointe ou une boite de vitesse de 205 xad(diesel)5 eme rapport plus long;donc plus d allonge en pointe.