Golf 4tdi

Une-nana - 2 sept. 2015 à 11:59
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 2 sept. 2015 à 12:55
Bonjour,
J'ai acheter d'occasion une golf 4 TDI 110cv et j'ai problème sur problème , la voiture fume noir , elle démarre quand elle veut bien démarrer , perte de puissance (turbo qui ce coupe) je suis allez a un garagiste qu'il me dit qu'il fallait changer la vanne ERG donc je l'ai fait (vu l état de l'ancienne vanne j'ai compris pourquoi elle fumer noir ) , puis perte de puissance donc on ma fait changer le débitmètre sa n'a rien changer du tout j'ai toujours une coupure de turbo quand je la pousse , j'ai changer la batterie et les bougies de préchauffage elle a tjr du mal à démarrer je suis qu'une fille j'essaye tant bien que mal de la réparer je ne mît connais pas des masses mais j'ai l'impression que je me suis faite avoir en achetant cette voiture j'aimerais avoir vos avis moi je pense que le turbo et HS ,vu le prix pour le changer je suis bonne pour racheter une voiture je suis déprimer ...

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
2 sept. 2015 à 12:55
Bjr, un garage a obligation de resultat.Les factures engagées suite aux erreurs de diagnostics n'ont pas lieu d'exister.
Ceci étant dit, la golf est très coutumière des pannes de turbo.Néanmoins, il y a encore tout un tas de causes possibles pouvant expliquer votre pb.Seule solution?Contactez un garage sérieux, si possible du vw
0