Acoup injecteur peugeot 205 1.4 essence 1994 ( 16000km )

Résolu
didier6 - 6 mars 2009 à 00:52
 Emmanuel16 - 17 mai 2009 à 23:46
bonjour g depuis des mois des acoups sur ma 205 essence 1.4 de 1994 ( 1.3 je c plus ) g mis au fil des mois des produits pour nettoyer l injecteur , le probleme s'est atenué mais y a toujours des acoups , essentiellement a bas regime !! ( c une voiture que mon grand pere m a donne et qui tres peu roulé : 1000km par an pendant 13 ans !! ) je précise si ca peut aider... que faire pour resoudre ce probleme ( sans aller au garage , pas confiance du tout ! ) merci !!

2 réponses

bjr oui g utilise 4 fois des produits nettoyeur d injecteur ( etalés sur plusieurs mois bien sur ) , cela a reduit au moins de 50 % par rapport au debut, mais cela persiste , surtout dans les cotes et essentiellement a ( tres ) bas regime , les accoups sont parfois violent , ma tete avance de 10 a 20 cm parfois !! ( comme si le moteur se coupé en fait ! ) sinon elle fonctionne a merveille... merci de votre aide et au plaisir de vous lire didier
0
Change le filtre a essence pour commencer, fait ce qu'il y'a de lus simple avant et remonte le probleme de toute facon dit toi que ca ne peut pas etre grave c'est moteur sont increvables apres ca peut etre le potard de ralentit ou l'injecteur qui est grippe etant donne que ta voiture a tres peux servi
2