Qui a une gti?

stephane - 3 mai 2009 à 22:13
 wilfrid1 - 3 mars 2010 à 22:32
je suis un pro des 205 gti

10 réponses

toute une epoque mon pere m a donner le virus gamin resultat a 18 ans c est ce que je voulais j en ai eut deux dont une qui roule toujours nikel elle est dans son jus d origine surtout pas de tunning !!!!!!!!!! c est un crime pour l info j ai eut la 105 cv et la 115 mon voisin possede une rare pts kitee 125 cv qui restaure en ce moment et 2 rallye quand on aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
il y'a beaucoup de monde qui possede une GTI heureusement que tous les possesseurs ne te reponde pas surtout que ca na rien de tres originale, moi j'ai une 205 avec un moteur de 106 s16 que je me suis monte et je defis tous les GTIste de me passer devant ;-P
0
une 205 acec un moteur 106 16s vrai ça marche mais pour moi ce n'est pas une 205gti autan acheter une 106 16s
0
oui moi je suis d accord autant acheter une106 16s mais elle a pas le look des 205 gti..... par contre tu dis que avec ta 205 a moteur 106 du peux defier n importe qu elle gti.....moi je dis pas sur car il beaucoup de gti qui marche pas pareil .... moi en tous cas j adore la mienne meme si elle son vieille , elles sont pas encore trop demmodée....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elle ne sont pas demodé exterieurement, mais la mécanique est complètement obsolète, conso, polution, rendement etc... Heureusement chez peugeot, ils n'aiment pas beaucoup changer de bloc moteur donc, on peux rentrer un moulin de 206 RC 180ch qui est plus sobre et qui marche mieux !!!
0
je possède une 405 Mi16 de 88 et franchement sont seul défaut...c'est son âge. malgré cela c'est une très bonne sportive qui mouche la plupart des GTi actuel équivalente et "parfois" plus puissante. ayant la trentaine je suis fan des 309/205 et évidement 405.
0
Quelle voiture la gti!!!! j'en avais une et mon ami aussi, c'est d'ailleurs grace à nos titines qu'on s'est rencontrés, on a du les revendre mais avec beaucoup de regret!!! moi j'avais une 1.9 et mon ami une 1.6, elles nous manquent énormément, la conduite, le bruit... enfin tout ce qui fait le charme de la GTI. On sait qu'un jour on en rachetera une qu'on retapera nous meme.

0
c'est au pro de la gti j'ais une 1900 la 3ème passe mal j'ais changé la boite embrayge complet neuf cable neuf réglage des biellettes et la 3ème craque toujours je fais koi ça me prend un peu la tete
0
sebastien82
27 oct. 2009 à 22:18
bonjour a toi, pour ton problème de boite de vitesse(la 3éme),change le sinchro des rapport 3 et 4;tu verra cela ira beaucoup mieux après.j ai eu 5 gti et j ai déja rencontrer ce problème sur les rapport 1ère et 2 éme,car je faisait trop de ville avec la voiture.d ailleur c est a cela que lon voit si la voiture a fait plutot de la ville ou de ou autre route,les deux premiers rapport accroche toujours.
0
franchement vous etes pas un peu malade de parler de 205 avec des moteur de 106,pourquoi pas une rolls a moteur de 2 cv vous aller ou une gti c'est une gti un chat est un chat arreter de trafiquer ces auto qui on une ame un plaisir de conduite bien a elle sinon y a des magasin de velo et vous mettez des 50cc dans le cadre.ca m'enerve mais bonne route quand meme

0