Panne régulière c3
Bonjour,
J'ai une c3 qui tombe régulièrement en panne. Elle calle en roulant, ne redémarre par aussitôt. Il arrive qu'on attende quelques minutes (entre 2 minutes à quelques heures si xe n'est pas plus). Mon garagiste pense au BSI, mais sans grande conviction. Je pensais que c'était lorsque j'étais en seconde ou plus, mais après un test au point mort je me rends compte qu'elle calle quand elle monte dans les tours. J'ai aussi l'impression que cela s'accentue quand le temps est humide ou pluvieux. Quelqu'un a t'il ce genre de soucis ?
J'ai une c3 qui tombe régulièrement en panne. Elle calle en roulant, ne redémarre par aussitôt. Il arrive qu'on attende quelques minutes (entre 2 minutes à quelques heures si xe n'est pas plus). Mon garagiste pense au BSI, mais sans grande conviction. Je pensais que c'était lorsque j'étais en seconde ou plus, mais après un test au point mort je me rends compte qu'elle calle quand elle monte dans les tours. J'ai aussi l'impression que cela s'accentue quand le temps est humide ou pluvieux. Quelqu'un a t'il ce genre de soucis ?
A voir également:
- Panne régulière c3
- Antivol défaillant c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pile plip c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé orange c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Serrure c3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
michou13000
Messages postés
809
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2024
24 août 2015 à 19:13
24 août 2015 à 19:13
bonsoir, quelle est la motorisation et l année du véhicule ?
le garagiste pense au bsi...
...euh, oui, il a passé un coup de valise pour commencer ou ce n est que des hypothèses ?
le garagiste pense au bsi...
...euh, oui, il a passé un coup de valise pour commencer ou ce n est que des hypothèses ?
24 août 2015 à 21:19
25 août 2015 à 13:10
vu le nbre de possibilités dans votre cas, tentez déjà un diag à l outil (attention certains défauts ne remontent pas)....
25 août 2015 à 13:47
25 août 2015 à 11:14