Comment savoir si un mandataire auto est sérieux ? En connaissez-vous (des séri

Résolu
Christian - 19 mars 2009 à 19:13
 fernand - 27 nov. 2010 à 11:17
Comment savoir si un mandataire auto est sérieux ? En connaissez-vous (des sérieux !)
A voir également:

4 réponses

bsr ELITE AUTO a Coignéres dans 78
1
Consulter les forums + "le bouche à oreilles". Le mandataire ARAMIS, (une dizaine de points de vente en France), ne tient pas ses engagements. Options et délais non respectés.
4
salut pour ma part j'ai acheter cher aramis a melun et est ete tres content,auto jm n'est pas mal non plus,mais tu peu faire baisser les prix dans les concession alors etudie bien quand meme et verifie l'equipement il peu ete legerement different

0
c'est difficile à priori dévaluer un mandataire.Pour ma part j'ai acheté 2 voitures neuves chez 2 mandataires différent.Le premier à reçu la voiture sans que je lui verse un centime à l'avance ,il s'agissait d'un coupe Xara provenance Pays bas, voiture neuve 0 km, j'ai payé cash .Il a tout gérer ,la carte grise etc. La 2eme voiture une C5 neuve provenance Bruxelle ,la le mandataire m'a demander 1000e d'accompte et j'ai solder en cash 2 semaines plus tard le temps qu'il récupere le vehicule 0 km. Le mieux est de voir pret de chez vous et vous discutez du modèle qui vous intéresse. Bien sur si vous voulez des options bien spéciale il ne trouvera pas .Salutations
0