Renault Mégane 4 : qu'en attendez-vous ?
GuillaumeLinternaute
Messages postés
67
Statut
Administrateur
Dernière intervention
3 novembre 2021
-
21 août 2015 à 14:20
cemonhavy - 24 août 2015 à 11:28
cemonhavy - 24 août 2015 à 11:28
5 réponses
Je pense que oui, Renault ne démérite pas! Et puis les voitures allemandes ne sont plus ce qu'elles étaient!
Pas compliqué pour Renault de faire un bon en avant par rapport à sa Megane 3 qui est un véritable flop (par rapport à la Megane 2).
Pas compliqué de faire mieux que la 308 qui ne dispose pas de boite auto double embrayage, un GPS catastrophique, un régulateur de distance qui n'intervient sur le freinage, ...
Pas compliqué même de faire mieux que la Golf au rapport qualité / prix discutable (sans parler pour celle-ci du GPS catastrophique et du fait qu'il faut passer par un smartphone pour le connecter...) Chez Renault (à priori) ce sera du TomTom, sans commentaire...
En résumé j'attends avec impatience de pouvoir passer commande d'une Megane 4 et me débarrasser de cette Golf 7 (qui n'a que 2 ans).
Pas compliqué de faire mieux que la 308 qui ne dispose pas de boite auto double embrayage, un GPS catastrophique, un régulateur de distance qui n'intervient sur le freinage, ...
Pas compliqué même de faire mieux que la Golf au rapport qualité / prix discutable (sans parler pour celle-ci du GPS catastrophique et du fait qu'il faut passer par un smartphone pour le connecter...) Chez Renault (à priori) ce sera du TomTom, sans commentaire...
En résumé j'attends avec impatience de pouvoir passer commande d'une Megane 4 et me débarrasser de cette Golf 7 (qui n'a que 2 ans).
, Moi, je ne veux plus de voitures étrangères (et j'en ai eu pas mal). Elles ne vont pas mieux que les nôtres et reviennent beaucoup plus cher. Je ne parle pas ici de premium de haute volée, car la France n'en produit pas.
J'ai deux Renault et aucun problème.
La Mégane 4 ne me déplairait pas, elle est assez stylée...
Pour qui lit la presse automobile, les marques allemandes, en fiabilité, sont mal placées.
J'ai deux Renault et aucun problème.
La Mégane 4 ne me déplairait pas, elle est assez stylée...
Pour qui lit la presse automobile, les marques allemandes, en fiabilité, sont mal placées.
johnmarco
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2015
22 août 2015 à 18:08
22 août 2015 à 18:08
non , je n y crois guere !!! du peu que j ai vu , la renault est assez moche ( comme la plupart des renaults !!! ) et je pense pas quelle pourra lutter avec les Golfs ou les 308 , je la vois plutot au niveau des dacia , skoda , ford ou opel ... mais bon , ça n engage que moi !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, toutes les Renault ne sont pas moches. C'est du dénigrement contre ce qui est français! Car une Golf n'est pas spécialement belle, je ne parle pas d'une Prius. Les Allemands, en ce qui concerne leurs voitures de moyenne gamme, vendent sur des a priori, comme le dit la pub, "c'est une Allemande".
Bof et bof. Et même au niveau des Premium (ex: une Audi A6 à 54 000€), ce n'est pas ça! Beauté de la ligne,oui, finition exemplaire, d'accord, mais fiabilité, euh, euh...
Moi, c'est mon portefeuille qui parle: j'ai eu beaucoup, mais beaucoup de voitures en 50 ans, et si je suis revenu aux Françaises, s'il y a un peu de chauvinisme, c'est surtout question gros sous. Une voiture française, à allemande égale, revient nettement moins cher, et contrairemnt aux idées reçues, se revend beaucoup plus facilement !
Quant aux japonaises et coréennes, je ne veux même plus en entendre parler!
Bof et bof. Et même au niveau des Premium (ex: une Audi A6 à 54 000€), ce n'est pas ça! Beauté de la ligne,oui, finition exemplaire, d'accord, mais fiabilité, euh, euh...
Moi, c'est mon portefeuille qui parle: j'ai eu beaucoup, mais beaucoup de voitures en 50 ans, et si je suis revenu aux Françaises, s'il y a un peu de chauvinisme, c'est surtout question gros sous. Une voiture française, à allemande égale, revient nettement moins cher, et contrairemnt aux idées reçues, se revend beaucoup plus facilement !
Quant aux japonaises et coréennes, je ne veux même plus en entendre parler!
22 août 2015 à 12:52