Quelle voiture acheté ?
jakenri
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2015
-
9 août 2015 à 17:54
Paul-Bernard Messages postés 51956 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 9 août 2015 à 21:58
Paul-Bernard Messages postés 51956 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 9 août 2015 à 21:58
A voir également:
- Le bon coin rehausseur voiture
- Rehausseur voiture - Guide
- Rehausseur voiture âge - Guide
- Distribution voiture - Guide
- Probleme injecteur voiture - Guide
- Biellette voiture - Guide
1 réponse
Paul-Bernard
Messages postés
51956
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
115
9 août 2015 à 18:36
9 août 2015 à 18:36
Bonjour jakenri.
Année après année, série après série, l'Espace de Renault est de moins en moins fiable!
Plus ses moteurs et son électronique sont compliqués, plus ils sont sujets à des pannes fréquentes et ruineuses.
Je doute fort que l'Espace 5 ait résolu ces problèmes, et de plus il a perdu le seul avantage incontestable des séries précédentes: l'habitabilité.
Alors, si vous n'êtes pas très grand, si votre portefeuille est bien garni, si vous disposez d'un second véhicule pour pouvoir vous déplacer les jours où votre Espace sera immobilisé à l'atelier, et si vous aimez le "look" soi-disant futuriste de la série 5, pourquoi pas?
Mais je considère quand même inadmissible qu'une marque disposant des moyens techniques et financiers de Renault, continue à prendre ses clients pour des pigeons à plumer!
Bonne soirée. Cordialement.
Année après année, série après série, l'Espace de Renault est de moins en moins fiable!
Plus ses moteurs et son électronique sont compliqués, plus ils sont sujets à des pannes fréquentes et ruineuses.
Je doute fort que l'Espace 5 ait résolu ces problèmes, et de plus il a perdu le seul avantage incontestable des séries précédentes: l'habitabilité.
Alors, si vous n'êtes pas très grand, si votre portefeuille est bien garni, si vous disposez d'un second véhicule pour pouvoir vous déplacer les jours où votre Espace sera immobilisé à l'atelier, et si vous aimez le "look" soi-disant futuriste de la série 5, pourquoi pas?
Mais je considère quand même inadmissible qu'une marque disposant des moyens techniques et financiers de Renault, continue à prendre ses clients pour des pigeons à plumer!
9 août 2015 à 19:03
Au sujet de ma 407 quand pensez vous ?
9 août 2015 à 21:58
L'Espace était fiable dans ses séries 1 et 2. Ensuite c'est devenu un vrai piège à pannes (et à c.ns), surtout les diesels. Mais l'électronique n'est pas fiable de toute façon.
Je vous propose un peu de lecture, extraite de ce même forum:
https://auto.linternaute.com/forum/s/espace+4
ou encore
https://auto.linternaute.com/forum/s/scenic
Il est bien fini le temps où on pouvait tirer une 4 L ou même une R 16 jusqu'à 300 000 ou 400 000 km. Ou alors c'est une exception.
Pour votre Peugeot, je ne peux que vous recommander de chercher des voitures de ce type sur le web (le bon coin, par exemple) et de vous inspirer des prix pratiqués.