205 GTI ou autre? D'origine ou pas que préférez vous? et pouquoi?

Nicolas70 - 16 févr. 2009 à 21:03
 romain12 - 15 mai 2009 à 18:10
205 GTI ou autre? D'origine ou pas que préférez vous? et pouquoi?

A voir également:

6 réponses

Pour l'instant ça semble jolie sur la photo, personnellement j'aime pas le custum, parce que c'est souvent dix fois trop, du coup ce qui etait beau dans la voiture d'origine n'est plus visible, et les trucs en plastiques rajouté ça fait gravement toc et kéké des plages. En plus la résine veillie souvent mal (fissures). Mais sur la photo ce bleu n'existait pas d'origine je croi et ça va bien là, les clignotants blancs bien aussi, mais il faut pas insisté d'avantage, ça risque d'esthétiquement mal tourné. Attention au volant, les 205 GTI ont tuer du monde...

0
Salut, je suis bien d'accord, le bleu est un bleu miami d'origine sur quelques version (assez rare) la série GTI miami et GTI sport, c'est GTI sport. J'ai replacer la calandre par celle d'origine qui n'ai pas encore peinte car il était gravé en très très gros GTI, ce qui chargé trop la voiture a mon goût... D'autre photos sue ma fiche. Cordialement
0
Salut, je suis bien d'accord, le bleu est un bleu miami d'origine sur quelques version (assez rare) la série GTI miami et GTI sport, c'est GTI sport. J'ai replacer la calandre par celle d'origine qui n'ai pas encore peinte car il était gravé en très très gros GTI, ce qui chargé trop la voiture a mon goût... D'autre photos sur ma fiche. Cordialement
0
Je suis aller voir, une 1.9 L en plus. il faut la garder dans l'etat ça devient rare. car ça fini accidentées ou martirisée par des bobis. (attention voiture dangereuse) félicitation.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour moi c'est vraiment une des meilleures voitures de l'epoque, de plus pour quelqu'un qui veut se faire plaisir c'est assez joueur , le train arriere est assez baladeur en courbes mais a tendance a glisser gentilement au contraire des golfs ou pire: r5 turbo a ne vraiment pas mettre entre des mains inexperimentées pour se faire plaisir sur circuit c'est la petite sportive idéale qui pardone pas mal d'erreurs et qui peut se preparer pour un budjet assez leger (attention quand je dis preparer c'est chassis , liaison et moteur ) je ne suis pas contre quelques changements estetiques tant que cela ne nuit pas aux perfs (jantes 17 a proscrire ) et que cela reste sobre ( les ailerons c'est sur les avions et non les autocollants "trape alu" ne donnent pas 10cv de plus !!)
0
la mienne est d origine juste les autocollant pts d epoque dessus il existait a l epoque un kit carrosserie pts mon voisin en a une kitee 125 cv avec carte grise pts ,le kit carr il a meme encore les housse et tapis de sol siglé gti mais hela il ne la vend pas c est pas faute d essayé ! tout ca pour dire que si tu veux la modifié la tienne reste dans ce qui ce fesais a l epoque mais c etait assez kitche quand meme
0