'j'aime l'entreprise
falbalak
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2015
-
6 août 2015 à 00:30
falbalk - 7 août 2015 à 12:36
falbalk - 7 août 2015 à 12:36
A voir également:
- 'j'aime l'entreprise
- Lld ou loa pour une entreprise - Guide
- Prime a la conversion entreprise - Accueil - Achat auto
- Aide acquisition vehicule electrique entreprise - Guide
- Entreprise de location de voiture - Guide
- Qui doit payer les amendes de stationnement dans une entreprise - Accueil - Amendes
2 réponses
Paul-Bernard
Messages postés
52265
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
115
6 août 2015 à 11:19
6 août 2015 à 11:19
Bonjour falbalak.
Merci de votre courageux témoignage.
Et votre question garde toute son acuité:
les professionnels de la consommation, faisant des millions de bénéfices, savent-ils vraiment ce qu'ils nous vendent?
Bonne journée. Cordialement.
Merci de votre courageux témoignage.
Et votre question garde toute son acuité:
les professionnels de la consommation, faisant des millions de bénéfices, savent-ils vraiment ce qu'ils nous vendent?
Bonne journée. Cordialement.
snocky.
Messages postés
28867
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 639
6 août 2015 à 17:28
6 août 2015 à 17:28
Bjr, je me demande bien pour qui vous travaillez tiens..............
bonjour snocky
Là n'est pas la question !en lâchant ma colère sur une réalitée dont je suis moi méme une victime!C'est en lisant sur ce forum la colére qui touche tant d'utilisateurs quej'ai voulu raconté un vécu professionnel une réalité de fabrication dont je ne peu étre fier et qui m'a laissé trés amer de cette expérience , qui ne mets au qu'un constructeur a l'abrit peu importe la gamme;dans mon récit je me garde bien de nommé ni marque ni lieux ni nom d'entreprise car cela pourrai avoir un effet papillon conséquent...alors juste une information destiné a comprendre pourquoi des véhicules présente des pannes récurrentes,et qu'une marque n'est pas toujours pire ou meilleur qu'une autre;je ne suis plus dans cette entreprise,mais y retournerai si un poste était vaquant,je ne me sent pas responsable de ces faits! si l'eau prend la forme du vase,il en va pour tout les travailleurs qui subisses les lois de la production ....
cordialement merci snoky
Là n'est pas la question !en lâchant ma colère sur une réalitée dont je suis moi méme une victime!C'est en lisant sur ce forum la colére qui touche tant d'utilisateurs quej'ai voulu raconté un vécu professionnel une réalité de fabrication dont je ne peu étre fier et qui m'a laissé trés amer de cette expérience , qui ne mets au qu'un constructeur a l'abrit peu importe la gamme;dans mon récit je me garde bien de nommé ni marque ni lieux ni nom d'entreprise car cela pourrai avoir un effet papillon conséquent...alors juste une information destiné a comprendre pourquoi des véhicules présente des pannes récurrentes,et qu'une marque n'est pas toujours pire ou meilleur qu'une autre;je ne suis plus dans cette entreprise,mais y retournerai si un poste était vaquant,je ne me sent pas responsable de ces faits! si l'eau prend la forme du vase,il en va pour tout les travailleurs qui subisses les lois de la production ....
cordialement merci snoky