Embrayage cassé sur picasso suite et fin .

sapeur21 - 3 août 2015 à 15:07
 sapeur21 - 4 août 2015 à 22:30
Bonjour, et bien après différentes démarches auprès de ces pourris , effectivement je me suis cassé les quelques dents qui me restaient .Me voilà condamner à manger de la bouillie mais cette fois d'une autre nationalité .Ces ma-tu-vu responsables du service après vente citroen et même les hauts responsables contactés prennent les acheteurs pour des cons et s'en gargarisent .De ces faits mon épouse et moi allons donc changer cette merde de picasso avant que d'autres vices cachés ne surgissent et nous coutent un max pour cette fois ci se diriger vers les marques Allemandes ou Asiatiques plus surs. Tout du moins nous l'espérons !
À L'AVENIR ILS IRONT SE FAIRE FOUTRE ....Acheter Français ???? Que né-ni !
Amicalement à vous .Cjc

1 réponse

snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 641
3 août 2015 à 16:48
Bjr, et vous avez bien raison!ceci dit les allemandes n'ont rien de bien plus recommandable...
0
Merci de votre réponse et petit conseil ! Mais il va bien falloir que nous changions assez rapidement avant de connaitre d'autres désagréables surprises, et pour cela nous devons au plus tôt commencer nos recherches afin de trouver le modèle qui pourrait éventuellement nous convenir .Je ne manquerai pas de vous demander votre avis "si toute fois cela ne vous dérange trop ?"car vous donnez l'impression d'en connaitre un rayon sur ces monospaces .Dans le plaisir ,respectueuses salutations .Cjc
0
snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 641
4 août 2015 à 00:30
D'une maniere generale fuir les disels, fuir les fap et privilegier honda ou toyota
0
sapeur21 > snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024
4 août 2015 à 18:36
BONJOUR Snocky !Re-merci pour ce conseil .Mais novice dans ce genre de problème ,je ne sais ce que veux dire (fap).Aussi je voudrais une fois de plus et je m'en excuse , vous demander la signification de ce (fap ou de ces fap ) .MERCI d'avance d'une réponse .
PS ; Que pensez-vous des mandataires ? Peux- t-on leur faire confiance dans le cas d'un achat d'une HONDA .Salutations Cjc
0
4 août 2015 à 20:55
Fap=Filtre a particule.Pour les mandataires, le seul hic potentiel est de tomber sur un concessionaire qui fera la fine bouche pour une eventuelle garantie mais bon...
0
sapeur21 > snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024
4 août 2015 à 22:30
MERCI Snocky ! Je fermerai les yeux un jour mais moins bête .À ma question mandataires ! Vu vos connaissances sur divers points concernant les voitures et leurs mécaniques , un renseignement pertinent est toujours bon à prendre.C'est sympa à vous de partager votre savoir qui peut-être profitera à d'autresinternautes et par là-même leurs évitera de tomber dans un guêpier.Bonne fin de soirée et aux plaisirs .Salutations .Cjc
0