Scooter rocker
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon scooter je vous cite le problème je roulais d'un coup plus possible d'accélérer impossible de le re démarre . il est pas seré il a de la compression de retour au garage ont a fait des essai il demare sans la boîte à air mais impossible d'accélérer il se noie direct . Changement de bougie , de carbu il veut pas comprendre besoin d'aide svp ns avons oci touché la vis de ralenti et dair rien y fait a par qu'on le demare merci de votre aide
j'ai un soucis avec mon scooter je vous cite le problème je roulais d'un coup plus possible d'accélérer impossible de le re démarre . il est pas seré il a de la compression de retour au garage ont a fait des essai il demare sans la boîte à air mais impossible d'accélérer il se noie direct . Changement de bougie , de carbu il veut pas comprendre besoin d'aide svp ns avons oci touché la vis de ralenti et dair rien y fait a par qu'on le demare merci de votre aide
A voir également:
- Scooter rocker
- Probleme de carburateur scooter - Guide
- Scooter grandes roues - Accueil - Scooter
- Protection antivol scooter 2 roues - Accueil - Moto
- Scooter 3 roues avis - Accueil - Scooter
- Depannage scooter batterie - Accueil - Moto
1 réponse
Ned76
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2015
1 août 2015 à 22:35
1 août 2015 à 22:35
Bonjour,
C est possible que ce soit un joint de culasse ou une prise d air (joint de pipé de carburation.
Regarde égalémet le cylindre piston si ce n est pas un appel de serrage.
Bon courage
C est possible que ce soit un joint de culasse ou une prise d air (joint de pipé de carburation.
Regarde égalémet le cylindre piston si ce n est pas un appel de serrage.
Bon courage
1 août 2015 à 23:08