A voir également:
- Désactiver anti démarrage peugeot
- Anti démarrage peugeot - Meilleures réponses
- Désactiver anti démarrage peugeot 107 - Meilleures réponses
- Que faire avec mon problème d'antidémarrage ? ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Desactiver anti demarrage peugeot ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- 206, 1.9D comment on fait pour supprimer l'antidémarrage??? MERC - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Je voudrai faire enlever mon antidémarrage sur une 406,je voudrais savoir si c'e - Forum - Le Café
- Desactiver anti demarrage peugeot 307 - Forum - Berlines
2 réponses
snocky.
- Messages postés
- 27579
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 mars 2021
Bjr, ca ne vous coutera pas 1000;€
fred.ml
- Messages postés
- 13879
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 5 mars 2021
Salut, hélas tu ne peux rien faire, le code de verrouillage est gérer par le boitier de gestion électronique du moteur, si l'on a pas le code, il faut remplacer le boitier.
A l'époque l'antidémarrage par clavier était une option sur les Peugeot et lorsque l'antidémarrage a été obligatoire, Peugeot a simplement équipé tout les véhicules.
Par la suite ce système a été abandonné, trop cher, et remplacé par le système actuel à savoir: Transpondeur intégré à la clef de contact reprogrammable via la prise diagnostique.
L'antidémarrage par clavier n'est pas reprogrammable, cela était précisé dans le livre de documentation de bord de la voiture.
Fred.ml
A l'époque l'antidémarrage par clavier était une option sur les Peugeot et lorsque l'antidémarrage a été obligatoire, Peugeot a simplement équipé tout les véhicules.
Par la suite ce système a été abandonné, trop cher, et remplacé par le système actuel à savoir: Transpondeur intégré à la clef de contact reprogrammable via la prise diagnostique.
L'antidémarrage par clavier n'est pas reprogrammable, cela était précisé dans le livre de documentation de bord de la voiture.
Fred.ml