Problème de frein

master 2002 - 27 juil. 2015 à 11:32
 master 2002 - 27 juil. 2015 à 13:10
Bonjour,
Voilà j'ai mon master ke la pedale de frein et dur j'ai changer la ponpe à vide c le garagiste ki me la dit et pour finir c toujours pareil et maintenant il me dit ke c l'arbre à cames fau ke je change exceque c possible ke sa bien de sa merci
A voir également:

2 réponses

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 235
27 juil. 2015 à 12:52
Bonjour,
Première chose, il vous faut trouver un vrai professionnel.... Ensuite vérifiez si la pompe que vous avez remplacée est effectivement HS. Ouvrez la et voyez l'état de la membrane, en même temps examinez l'entraînement de l'arbre à cames et celui de la pompe. Vous verrez bien si un morceau est cassé.
Amicalement.
0
Apparamen c les deux cran de l'arbre à came ou ke jenkille ma ppnpe à vide c élargi
0
bonjour,
vérifier si votre pompe à vide fonctionne. Débrancher le tuyau sur la pompe à vide qui va au Master Vac et vérifier qu'elle aspire bien (moteur tournant).
Si elle aspire bien, c'est votre Master Vac ou le clapet (qui est fixé dessus) qui est en cause.
0
Si sa serais le master vac j'aurais une fuite à l'intérieur de mon camion et de kel clapet ke vous parlez et c pa possible ke sa vien des étrier de frein
0