C3 pluriel

Résolu
matty - 26 juil. 2015 à 17:58
 Xavier - 23 avril 2021 à 15:12
Bonjour,
j'ai une citroen c3 pluriel et je n'arrive pas à annuler l'initialisation de la capote. j'ai débranché la batterie et rebranché au bout d'une heure mais rien

2 réponses

Bonjour,
voici la procédure de réinitialisation du toit ouvrant.

- Placer le bouton rotatif en position « 0 ».
- Appuyer sur le bouton rotatif jusqu'à l'arrêt du coulissement du toit en toile.
- Relâcher le bouton rotatif.
- Réaliser plusieurs appuis successifs sur le bouton rotatif.
- Vérifier que le toit escamotable est en butée mécanique (effectuer plusieurs ouvertures/fermetures si nécessaire).
- Appuyer sur le bouton rotatif pendant 18 à 25 secondes.
- Relâcher le bouton rotatif.
- L'initialisation à été effacée, appuyer de nouveau 2 secondes pour mémoriser la nouvelle valeur.

Contrôle
- Contrôler que la lunette arrière s'ouvre avec la toile en position « 0 » puis en position « 9 ».
- Si la lunette arrière ne s'ouvre pas ; ouvrir le toit ouvrant à l'aide du bouton rotatif.
- Effectuer la procédure d'initialisation.
4
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234
27 juil. 2015 à 12:33
Bonjour Christiano,
Alors là bravo pour la précision de la réponse, on sent le mécanicien de la marque qui domine parfaitement son sujet. Il en faudrait un peu plus comme vous sur le forum.
Amicalement.
0
Merci beaucoup Christiano
Cette procédure m'a permi de déverrouiller mon coffre il y a 2 ans et aujourd'hui de faire fonctionner la capote qui ne faisait que s'entrouvrir.
Elle devrait être indiquée dans le manuel d'entretien !
0