Que pensez vous des 205 gti ?

morgan - 30 mai 2009 à 00:41
 wilfrid1 - 3 mars 2010 à 22:24
Que pensez vous des 205 gti ?

7 réponses

C'est une version à bon potentiel pour la collection mais généralement l'achat d'un tel modèle est très délicat: - Difficile de trouver un modèle dans son état d'origine - Les kilométrages sont généralement importants, la qualité de l'entretien aléatoire, la mécanique a rarement été ménagé par les "pilotes" de ce genre de modèle - Le nombre de propriétaires successifs ne facilite pas la bonne connaissance de l'historique de la voiture et peut fragiliser l'embrayage, la boîte de vitesse etc... Dernier problème et non des moindres, ce modèle "culte" pour toute une génération est très sur-évalué. Difficile de trouver une "bonne affaire" sur une 205 GTI dont les coûts de remise en état peuvent réservés de mauvaise surprise. Donc à moins de disposer d'un budget conséquent, il faut mieux passer son chemin.
0
tres tres bonne voiture
0
bsr laurent a bien résumé la chose trés bonne auto à l' épok mai bcp l' ont tuné avec + ou moins réussite
0
super voiture a sa sortie j 'ai eu un 1900 gti de 1990 (neuf ) avec lequel j'ai parcouru 55000kms en 10 mois avant de l'exploser ,moteur envoutant tenue route extra et une sacrée gueule mais rare en etat d'origine j'en ai loupé une avec 30000kms 1 main full origine mais 6000euros
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebastien82
19 oct. 2009 à 19:12
j ai eu 5 gti;la première était 105ch,ensuite un115ch,125 ch serie limiter(modele espagnole)et de 130 ch.la dernière préparer a environ 170-180 ch.tres bonne tenue de route et sa met un bon cout de pied au cul quand tu c ai exploiter la voiture.
0
Salut, J'ai acheté une GTI 1.9 il y a quelques années dans un état d'origine. Pour être honnête, je ne la cherchais plus cette auto...et puis... Je roule peu avec mais j'ai toujours la banane en prenant le volant: ambiance 80's, habitacle étriqué mais performances toujours actuelles chassis sain... Pas besoin d'aller vite pour avoir des sensations, exactement ce dont j'avais besoin, et en plus avec le look qui fait fort !

0
je vient d'en acquerir une c'est une version 1 en 105ch avec 192000km,acheter pas cher mais avec des defaut don un cacher et pas des moindre(cremailere hs je ne l'ai pas vu pourtant ct impec)),pour ce qui est du prix des pieces detache c'est aleatoire ma cremaillere (140e),bielette barre stab avant(24e),tringlerie de boite (80e),volant a une casse(20e),mais attention car siege neuf cher peugeot plus en stock et juste le siege sans le tissu vaut 280e piece.sinon super voiture j'aurais preferer une 130ch mais dur dur d'en trouver une d'origine,hormis des soit disant 130 et quand tu verifie les numero moteur c'est un 115,tout les prix hormis mon volant et bielette vienne de cher peugeot en neuf a titre info la bielette vaut 84e cher eu moi je l'ai acheter dans une casse en neuf et piece d'origine a 24 e chercher l'erreur.Pour profiter du chat je roule 15 borne minimun sans depasser les 3000 tours,et apres environ 5 a 10 a moins de 4000 entre 100 et 120 et apres que du bonheur voila longue vie a ta 205 qui de toute facon est super fiable attention pompe essence a changer tout les 60000 environ,si tu fait de la ville ton debimetre peu merder,et nettoie de temp en temp ton rotor d'allumage.BONNE ROUTE je ne suis plus en 94 je suis de la marne

0