Est-ce qu'une batterie de voiture se décharge (moteur allumé) ?
Résolu
yassmar75
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2017
-
23 juil. 2015 à 10:57
yassmar75 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017 - 23 juil. 2015 à 12:03
yassmar75 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017 - 23 juil. 2015 à 12:03
A voir également:
- Écouter radio moteur éteint
- Qu'est-ce qui peut provoquer la décharge de la batterie moteur éteint ? - Meilleures réponses
- Laisser la radio allumée moteur éteint décharge la batterie - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Voyant moteur s'allume et s'éteint au démarrage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur tourne moteur éteint - Forum Berlines
- Ventilateur tourne avec moteur éteint.... - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide refroidissement moteur - Guide
2 réponses
Dillaccithe
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2015
4
23 juil. 2015 à 11:17
23 juil. 2015 à 11:17
Bonjour yassmar75
Non, la batterie ne va pas se décharger tant que vous roulez, donc vous pouvez brancher ce que vous voulez. Il ne faut pas trop laisser brancher les équiepments genre gps, phares, etc. quand le moteur est éteint mais c'est tout.
En tout cas personnellement je n'ai jamais eu de problème de batterie a cause de mon gps
Bonne journée !
Non, la batterie ne va pas se décharger tant que vous roulez, donc vous pouvez brancher ce que vous voulez. Il ne faut pas trop laisser brancher les équiepments genre gps, phares, etc. quand le moteur est éteint mais c'est tout.
En tout cas personnellement je n'ai jamais eu de problème de batterie a cause de mon gps
Bonne journée !