Recherche 205 rallye qui en à une a vendre????????

Résolu
Stephane - 26 juin 2008 à 17:24
 KARINE - 1 déc. 2008 à 07:40
recherche 205 rallye qui en à une a vendre????????

A voir également:

6 réponses

Sur ta photo c'est la 1.9L rallye série allemande a ne surtout pas acheter!!! (injection et pas carburation) Sinon moi j'en ai une mais meme avec tout ce qu'elle m'a coutée ce qu'elle me coute et ce qu'elle me coutera je ne la vendrée jamais!!! c'est une veritable voiture de rallye !!! aucunes options beaucoup de frayeur !!! La mienne tiens une clio willimas jusqu'à fond de 3eme!! En tout cas fonce!! et n'en recherche pas forcement une d'origine il y en a qui n'hesite pas a les vendre plus de 3000 €!!!!! Tiens nous au courant et achete le gtout j'ai trouvé la mienne dedans! essaye aussi webmycar.com a+
0
Sur ta photo c'est la 1.9L rallye série allemande a ne surtout pas acheter!!! (injection et pas carburation) Sinon moi j'en ai une mais meme avec tout ce qu'elle m'a coutée ce qu'elle me coute et ce qu'elle me coutera je ne la vendrée jamais!!! c'est une veritable voiture de rallye !!! aucunes options beaucoup de frayeur !!! La mienne tiens une clio willimas jusqu'à fond de 3eme!! En tout cas fonce!! et n'en recherche pas forcement une d'origine il y en a qui n'hesite pas a les vendre plus de 3000 €!!!!! Tiens nous au courant et achete le gtout j'ai trouvé la mienne dedans! essaye aussi webmycar.com a+
0
si tu en trouve une, prend la. la mienne a 140 000kms et ne me coute pas plus cher que mon astra diesel il faut juste prendre l'habitude pour le demarage a froid. surtout jamais de starter. entre 2500 et 3000€, on commence a en trouver des belles. y as que pour les pneus, 165/70x13 H ou il y a un peu de delais selon les marques. mais au volant, que du plaisirs.140-150kms h sur des routes de campagnes. meme par ses temps de reppression. attention a la boite. ne surtout pas mettre de boite d'ax sport. demultiplication + longue a+ et bonne chance dans ta recherche
0
slt j en ai une a vndre et a finir de restaurer si tu veux plus de renseignement contact moi pour la fin de restauration jai de bon contact qui peuvent taider a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'en est une a vendre a 1800S64; a debattre j'ai pas le budget pour rouler tous les jours ou je l'échange
1
Bonjour, as tu trouvé ta 205 rallye?? si non, moi je vends la mienne, mais c'est une 205 RALLYE pour faire du rallye automobile classe A5, moteur fait par un préparateur, si tu es toujours à la recherche contacte moi, PIERRICK 06 12 25 47 58

0