Bmw 525 D batterie
Virginmob
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snocky. Messages postés 29152 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 22 juil. 2015 à 00:20
snocky. Messages postés 29152 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 22 juil. 2015 à 00:20
Bonjour, voila j'ai un souci avec un bmw 525 D de 2004. La batterie se vide tout doucement a l'arret, moteur eteint. L'alternateur n'a rien et la batterie a etait changer. Je suis perdu , aider moi !!!!
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Georges106
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20 juil. 2015 à 19:12
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Bonjour,
Assurez la bonne connexion de la lampe et ensuite débranchez ce qui fait du bruit. si la lampe s'éteint vous aurez trouvé. Il me semble qu'il serait bon que vous vous fassiez aider par un ami mécanicien car l'électricité auto est un domaine un peu particulier dans lequel il vaut mieux disposer de connaissances, même élémentaires afin d'éviter des catastrophes.
Amicalement.
Assurez la bonne connexion de la lampe et ensuite débranchez ce qui fait du bruit. si la lampe s'éteint vous aurez trouvé. Il me semble qu'il serait bon que vous vous fassiez aider par un ami mécanicien car l'électricité auto est un domaine un peu particulier dans lequel il vaut mieux disposer de connaissances, même élémentaires afin d'éviter des catastrophes.
Amicalement.
snocky.
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19 juil. 2015 à 00:52
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Bjr, vous avez un consommateur!ou une batterie defaillante!
Virginmob
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snocky.
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19 juil. 2015 à 17:13
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Il faut utiliser un ampermetre pour trouver la fuite de courant.Fonction du chiffre obtenu, vous aurez dejà une idée.
labricole47
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19 juil. 2015 à 08:12
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bonjour
diode hs sur alternateur ? a vérifier en débranchant l'alternateur
diode hs sur alternateur ? a vérifier en débranchant l'alternateur
Virginmob
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19 juil. 2015 à 15:38
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Merci je vais aller voir pour la diode, j'espere que c'est sa. Merci beaucoup pour vos info
Georges106
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19 juil. 2015 à 18:45
19 juil. 2015 à 18:45
Bonjour,
Si vous ne disposez pas d'un ampèremètre, débranchez la batterie, placez une lampe de 21 W (stop) entre la borne de batterie et le câble. Contact coupé, si la lampe s'allume il y a un consommateur qu'il va falloir trouver.
Amicalement.
Si vous ne disposez pas d'un ampèremètre, débranchez la batterie, placez une lampe de 21 W (stop) entre la borne de batterie et le câble. Contact coupé, si la lampe s'allume il y a un consommateur qu'il va falloir trouver.
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19 juil. 2015 à 20:00
19 juil. 2015 à 20:00
J'ai utilise un ampermetre , en moyenne toute les heures sa diminue jusqu'a un moment ou sa diminue plus rapidement. Je dois avoir une masse je pense a vrai dire j'y connais vraiment rien , c'est pour sa que je fais appel a vous. Si quelqu'un a deja connu se probleme
snocky.
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20 juil. 2015 à 01:35
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quelle consommation avez vs obtenu?
Virginmob
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20 juillet 2015
20 juil. 2015 à 08:51
20 juil. 2015 à 08:51
En moyenne de 12.90 , je passe a 11.30 en meme pas 1h d'arret
Georges106
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20 juil. 2015 à 12:45
20 juil. 2015 à 12:45
Bonjour,
Il semblerait que vous confondiez les volts et le ampères. Reportez vous à mon post du 19 et si la lampe s'allume, débranchez le gros fil de l'alternateur. Si à ce moment là la lampe s'éteint c'est que le pont de diodes est HS.
Amicalement.
Il semblerait que vous confondiez les volts et le ampères. Reportez vous à mon post du 19 et si la lampe s'allume, débranchez le gros fil de l'alternateur. Si à ce moment là la lampe s'éteint c'est que le pont de diodes est HS.
Amicalement.
Virginmob
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20 juil. 2015 à 17:29
20 juil. 2015 à 17:29
Bonjour . Oui desole c'est que j'ai du mal alors la lampe reste allume par contre l'ecran gps depuis hier il s'allume puis se reteint peu de temp apres ( meme 5min ). Et j'ai aussi remarque sous le capot il y a quelque chose qui sonne en continu . Je me dit que c'est peut etre sa qui consomme la batterie a l'arret
21 juil. 2015 à 23:54
22 juil. 2015 à 00:20