Panne de démarrage picasso 2002
yvantou
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18 juil. 2015 à 18:38
michou13000 Messages postés 1618 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2025 - 18 juil. 2015 à 21:05
michou13000 Messages postés 1618 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2025 - 18 juil. 2015 à 21:05
Bonjour, j'ai un probleme de démarrage meme à chaud , j'ai du mal à demarrer
apres passage à la valise les presssions des injecteurs sont bon , j'ai changer le boitier de prechauffe, sur les conseils d'un casseur il me dit que cela viendrais du capteur de pression de la pompe votre avis merci
apres passage à la valise les presssions des injecteurs sont bon , j'ai changer le boitier de prechauffe, sur les conseils d'un casseur il me dit que cela viendrais du capteur de pression de la pompe votre avis merci
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2 réponses
snocky.
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18 juil. 2015 à 19:26
18 juil. 2015 à 19:26
Bjr, c'est possible, comme 113 autres causes!
michou13000
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Modifié par michou13000 le 18/07/2015 à 21:09
Modifié par michou13000 le 18/07/2015 à 21:09
bonsoir, il faut controler toute l injection à la valise.
vous pouvez très bien avoir les injecteurs étanches et à coté une chute de pression dans le rail qui va vous empecher de démarrer ou une simple baisse de pression sur le circuit basse pression (par exemple à cause de la pompe de gavage qui merdouille) pour vous retrouver sur la bande d arret d urgence un samedi soir...
le pb peut venir du relais double de la pompe de gavage, du capteur synchro moteur, etc...
dire au pifomètre des choses ne mène à rien. (je fais allusion à votre casseur)...
shuntez le relais double déjà pour voir ce que ça donne, si la voiture démarre le pb vient de lui.
si la pompe , malgré le shunt ne déclenche pas , le pb vient d elle, etc...
ou en etes vous avec le chgt du filtre à gazole au passage ?
vous pouvez très bien avoir les injecteurs étanches et à coté une chute de pression dans le rail qui va vous empecher de démarrer ou une simple baisse de pression sur le circuit basse pression (par exemple à cause de la pompe de gavage qui merdouille) pour vous retrouver sur la bande d arret d urgence un samedi soir...
le pb peut venir du relais double de la pompe de gavage, du capteur synchro moteur, etc...
dire au pifomètre des choses ne mène à rien. (je fais allusion à votre casseur)...
shuntez le relais double déjà pour voir ce que ça donne, si la voiture démarre le pb vient de lui.
si la pompe , malgré le shunt ne déclenche pas , le pb vient d elle, etc...
ou en etes vous avec le chgt du filtre à gazole au passage ?