Nissan Qashqai

Juggies Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 00:05
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 17 juil. 2015 à 00:10
Je suis en train de vivre du grandiose avec Nissan. Vehicule 37000kms. Sur l'autoroute des vacances 8 jours après la révision complète et 300kms, le trou à l'accélération je passe de 130 à 40kms/heure + fumée noire. La chance m'a conduite chez un CC Nissan à la frontière espagnole et là verdict: turbo foutu et zéro visibilité sur la dispo des pièces. Le dépôt national espagnol de Barcelone n'a pas de stock. Après vérification auprès d'autres concessionnaires Nissan idem en France. Le service relation Clientele n'a pas plus d'éléments à me donner sinon du 5 à 10 jours ouvrés pour constituer un dossier. Le pire c'est la légèreté avec laquelle Nissan traite ses clients. Pas un mot d'excuse pour des problèmes connus chez eux. Pas un seul geste commercial. Ils en n'ont rien à faire. D'ailleurs un ami qui dirige une CC m'a confirmé qu'en général quand il n'y a plus de stock c'est qu'un grand nombre de modèles sont touchés. On m'a fait comprendre que cela risquait de prendre un mois. C'est ma dernière Nissan c'est sur.

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
Modifié par snocky. le 17/07/2015 à 00:24
Bjr, votre derniere renault vous voulez dire??? Il est navrant de voir ce qu'est devenu cette marque et son "suivi client depuis le mariage avec renault.........Le pb c'est que nissan a perdu sa vraie clientèle, et que les nouveaux, comme vous, sont forcement dessus d'une marque qui n'a plus rien a voir avec ce que c'était depuis l'utilisation de ces dci de m..... et la réorganisation des plateaux techniques et de logistiques a renault.......Donc pour moi, vous n'avez pas une nissan, vous avez une vulgaire renault!La panne que vous avez est trèèèèèèèèèèès frequentes et malheureusement poour vous, c'est pas fini!

l'eau prend toujours la forme du vase
0