Problème sur clignotant et feu stop arrière gauche C4 picasso

jmb31
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2015
- 16 juil. 2015 à 19:25
Bonjour,

Je post ce message par ce que je n'ai plus de solution au problème que je rencontre. Je possède une C4 PICASSO de 2007, depuis quelques jours l'ordinateur de bord m'averti que le clignotant arr gauche est défaillant, que le feu stop et position arr gauche (ampoule 2 filaments) est également défectueux.
Effectivement quand j'actionne le clignotant, celui-ci ne fonctionne pas à l'arrière et à l'avant il à un rythme très accéléré. Le feu stop/position arr ne fonctionne pas non plus.
J'ai donc commencé par inverser les ampoules des feux arr, celles défectueuses à gauche fonctionnent à droite, j'ai ensuite inversé les boîtiers contenant les ampoules, idem, celui qui normalement ne fonctionne pas à gauche fonctionne à droite.
J'en ai donc conclu à un problème de connexion entre le connecteur et le feu, j'ai donc appliqué du DW40, sans résultat.
J'ai constaté un point de chauffe ( couleur blanc sur plastique noir) de la taille d'une tête d'épingle sur le connecteur au niveau du fil de la masse. Le fil est intacte, la fiche du fil également.
Si parmi quelqu'un peut m'aider j'en serai très reconnaissant !!!

Merci