Bruit

jolirain - 22 nov. 2008 à 20:20
 jacques11 - 31 oct. 2009 à 16:36
un bruit creux se produit a l'arrière du tableau de bord a l'arrêt des que je roule le bruit disparait quelqu'un sait il de quoi cela provient

5 réponses

Ben j'ai la même bestiole qui se réveille chaque matin derrière le tableau de bord , et puis selon le régime du moteur et l'utilisation de la clim il y en aussi dans les garnitures entre les portières , et même derrière les sièges arrières. Et puis quand le moteur est chaud , ça disparait , ou ça revient .... Mon concessionnaire m'a dit que passé 80000 kms c'était normal , certaines petites pièces se déserrent , et que le cout du resserrage à cause du démontage des garnitures n'en valait pas la peine !
0
merci c'est exactement ça et dommage mais je garde quand même espoir de pouvoir arreter ce fichu bruit de bille dans un tupperware
0
Ouvrez le capot moteur et regardez déjà en manipulant à froid sans forcer tous les organes qu'on peut toucher pour essayer de repérer; regardez dans la boite à gants s'il n'y a pas un onjet qui pourrait se promener et choquer le plastic Des fois un petit rien!!
0
salut J'ai vendu mon grand scenic il ya 15 jours, mais auparavant j'avais aussi pleins de bruit à l'interieur. Dans le tableau de bord, des claquements, c'eatit le micro moteur de mixage de la clim qui etait mort (340 euros), apres des bruits de vis et de rondelles dans les portieres et les montants (je suis mecano donc j'ai démonté et resserer : 1 week end de boulot) et juste avant de le vendre un bruit de courroie dans le moteur : galet tendeur de la courroie d'accessoires + poulie damper (350 euros) donc vendu et maintenant en opel zafira sans regret.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce qui est grave c est que l ont vienne vous dire que a 80 000tout se dessert et qu il faut demonter pour resserrer.ils ce foutent de la g...de qui? quant on voit le prix de leurs m... ce n est pas normal. une machine a laver ou une tele est garanti des fois 5 ans et coute trois fois rien compare a une voiture et pour tant c est du kleenex pour les fabriquants. j ai enmene un espace 2(fabrication matra)a 437000 et il roule toujours mon aine s en sert tous les jours.et bien des petits bruits j en ai eu meme des gros et j ai toujours trouve ce que c etait. mais il n y en avait pas souvent. alors 80 000 c est tout neuf et je demande qu un pro vienne me dire ca en face ,car la je pense que je finirais au tribunal mais lui chez le dentiste. depuis que je me met les mains dans le cambouit et j aime ca,je n ais plus mais alors plus du tout confiance au pros,et plus j avance dans les connaissances moins j ai confiance. et quant par malheur il faut que je me r"ende au garrage je suis ma voiture et si on me dit non la voiture ne rentre pas et je vais voir ailleur.quant on a vu ce que j ai vu on suis sont vehicule croyez moi
0