Bonjour j'ai une twingo dernièrement j'avais des problème de batterie je lai changer plus de soucis aujourd'hui sa tourne mais ne démarre pas auparavant j'ai fait le test de l"alternateur c'est à dire démarrer la voiture débranché la coss négatif et la voiture tourner niquel donc ce n'est pas l"alternateur qui merde. Aujourd'hui j'ai voulu démarrer et rien , sa tourne mais ne démarre pas j'ai penser au bougies car elle ne sont pas forcement belle sinon j'ai le pot d'échappement percé après il pleuvait donc je sais vraiment pas d'où sa peu venir ?! Si quelqu'un pourrait m'aider merci
Merci je regarderai sa demain après le boulot si déjà elle démarre, je vais finir par demander une formation mécanicienne ! Ou je change pour une twingo plus jeune mdr
Si elles ont 30000 kms, ce n'est surement pas elles le souci.Il faut sortir une bougie, la rebrancher a son fil, la mettre a la masse(n'importe qu'elle partie metallique du moteur) pendant que quelqu'un demarre, et voir si il y a une etincelle et sa couleur.
A noucveau, le pmh est un defaut très connu des twingo
il a l air dégueulasse, c est à dire ?
avec de l huile et de la saleté dessus ?
si oui alors démontez le, nettoyez le ( attention à ne pas abimer la cible), nettoyez convenablement l enfichage aussi (s il y a des cochonneries dedans ça peut jouer) controlez l état du faisceau pmh en meme temps.
à faire en plus du controle dont vous parle snocky pour l allumage.
non michou 13000, elle dit qu'il n'avait PAS l'air degueu, c'est pour ca que je lui dit que ca ne veut pas forcement dire grand chose!On va s'en sortir avec cette twingo!
salut snocky, ah oui, elle a dit qu il n a pas l air dégueu.
va vraiment falloir que je change de lunettes, depuis le temps que tout le monde me le dit chez moi !
Bonjour après avoir passer ma matinée à essayer de démonter se fichu bordel j'ai pas réussi . J'ai le boitier au dessus qui me fait chuter donc je vais voir avec mon frère si lui y arriverai car avec ma clé plate j'y arrive pas - -"