AURIS D4D 90 AVIS 2009

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
-
Messages postés
27580
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2021
-
Bonjour,

je souhaiterais acheter une auris D4D 90 2009 65800km, et souhaite connaitre les maladies de cette voiture pannes etc:

apres verification chez le garagiste,

jai controler alternateur la tension etait a 13,6 en tournant , ce qui me parrait juste!! et un leger bruit normal?

trouver 2,3 crasses ( petite poussiere noire) dans le liquide de refroidissement) joint de cullase?

jai fait gauche droite avec levier de vitesse et entendu un sifflement du a la tringlerie le garagiste me dis de graisser le tout et ca ira ok mais il ya t il du jeu? est ce normal du manque de graisse?

lorsque jengage la 1er pas encore engager je ressent une legere vibration au levier normal? silentblocs? cardan?

a pars cela lauto est correct a pars une piece rouille pres des injecteur et comme jai vu que les auris on des probleme de demarage a froid du au injecteur... bof!

et que pensez vous de l injection common rail ( moi je pense que cest de la belle merde et vous?)

si vous avez des photos de votre d4d 90 auris postez la svp que je compare!!!

merci!!

2 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015

Et surtout : avis sur la boite manuelle 5r
Messages postés
27580
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2021
3 734
Bjr, la fiabilté est excellente.Pour le reste, cette auris n'est pas la meilleure des toyota.Finition tres decevante et agrément "classique".